ide Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une tablette pc chinoise et je voudrais installer l'Android Marquet en Français, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais pourriez-vous m'aider SVP merci. Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une tablette pc chinoise et je voudrais installer l'Android Marquet en Français, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais pourriez-vous m'aider SVP merci. Mike Je ne crois pas qu'on puisse installer le market officiel (Sinon tu cherches "android market apk" et tu l'installes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci pour tes infos mais comment l'installer et je ne vais rendre défaillant ma tablette pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pour installer : tu met sur une carte sd ou memoire de la tablette, tu prend un explorateur de fichier, tu va chercher le .apk et tu clique dessus, normalement il devrait s'installer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.