ladisdu27 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour à tous, Gros problèmes depuis quelques jours sur mon Galaxy Spica : Quand je lance le Wifi, il essaye de rechercher mais ensuite il me met : "impossible de recherche les réseaux sans fil" pui il désactive le Wifi. J'ai cherché des solutions sur le net mais je n'ai pas trouvé grand choses à part de faire un hard reset mais il n'a pas fonctionné. Que faire?
khancyr Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Il va falloir en dire un peu plus ! Tu a quelle version d'android , type , et le kernel (tu trouvera cest info dans parametre/a propos)
ladisdu27 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Version d'Android : 2.2.1 Version de la bande de base : i570EXXJD1 Version du mod : CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha8 Numéro du build : K/Criminal.r4 Merci de ta réponse. Petite précision : ce problème est apparu d'un seul coup je ne sais pas comment.
Sofien31 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 ah donc tu l'a deja flashé! ^^ alors reflash à nouveau! c'est un bug du wifi qui m'arrivait parfois avant aussi puis ça dépend sur quelle wifi tu te place, celui de chez toi ou d'une borne wifi?
ladisdu27 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Malheureusement je viens de la reflasher et toujours le même probléme!!! J'essaye de me connecter à ma livebox mais peut importe car il ne veut même pas chercher le wifi vu qu'il dit impossible de rechercher un réseau sans fil.
Sofien31 Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 tu as tout reflasher avec ODIN et tout?? sinon c'est peut être un problème avec le wifi de ta livebox...
ladisdu27 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Posté(e) 5 juin 2011 Oui, je l'ai même refait plusieurs fois. Ce n'est pas un problème avec ma livebox car : - Il ne veut même pas détecter le wifi (impossible de les rechercher et le wifi se déconnecte) - Déjà essayé sur d'autres box et même probléme
yanisspn Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Essaye de mettre la 2.1 officielle pour voir si sa marche après peux etre que l'l'antenne wifi est endommagé essaye le bluetooth on ne sais jamais
ladisdu27 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Exact, j'ai démonté le téléphone vu que la garantie est finie enfin presque finie et j'ai bougé l'intérieur et le Wifi remarche, je pense à un mauvais contact. Si le problème recommencer, je vous le redirai.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.