badgirl0209 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour je viens d'acheter un Xpérié X10i et je ne sais pas comment enregistrer les photos en pièces jointes de mes MMS que je reçois Je sais les lire mais pas les enregistrer Avez vous une idées SVP Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Essaye d'appuyer LONGTEMPS sur la pièce jointe, il devrait avoir un menu apparaitre, fait "enregistrer" (ou un truc comme ça) Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est "copier la pièce jointe sur la SD" ;) (du moins dans Handcent SMS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Appli "Save mms" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Un intrus!!! :D Non, il a raison, l'appli save mms est cool! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgirl0209 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 bonsoir je vous remercie tous en appuyant longtemps sur la pièce jointe elle se mets en grand sur l'écran alors comme çà ne va pas j'ai télécharger Handcent çà a l'air de fonctionner on verra çà a long terme sinon j'essaierai save sms merci à vous vous êtes sympas et rapides et efficaces bonne soirée et fin de weekend :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 quand on pose les bonnes questions dans la bonne section, sous la bonne forme, on a plus de chance d'avoir des réponses.... ;) @ Funk : alors... Nostalgique de ton X10 ? tu es encore plus bavard que moi.. 3798 messages !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Troll.....Thol,je n ai jamais eu de X10 ;) Je passais,vu de la lumiére,venu boire un verre,et reparti. Merci les gars.............l intrus se sauve ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgirl0209 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Alors à la tienne ! bonne soirée l'intrus lol!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 sinon tu as juste a ouvrir la photo reçue pour l avoir en grand sur ton ecran, et ensuite seulement tu fais un appui long sur l image... et là, il te propose de la sauvegarder sur la sd. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 quand on pose les bonnes questions dans la bonne section, sous la bonne forme, on a plus de chance d'avoir des réponses.... ;) @ Funk : alors... Nostalgique de ton X10 ? tu es encore plus bavard que moi.. 3798 messages !!! :P T'aurais pas confondue avec Funkyjay? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 non c'est bien lui, je me souviens de son avatar.. :lol: je ne sais plus s'il faisait partie des joyeux lurons qui se sont fait bannir :mad: , ou de ceux qui étaient là pour alimenter l'embrouille.. (bref, il ne devait pas être méchant, vu que je ne l'ai pas dans ma BLACK LIST... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.