seia Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Salut à tous! Voilà hier soir j'ai retesté Cyanogen, et ayant les mêmes soucis qu'avant, j'ai décidé de revenir en officiel HTC. Seulement voilà, je lance la RUU, il détecte mon téléphone et tout et je commence l'opération... Cependant il reste bloqué à EN ATTENTE DU BOOTLOADER puis vient une erreur 171. Je suis apparamment en HBOOT 0.93.0001 mais je sais pas si ça sert à quelque chose dans ce cas... Voilà si vous pouviez m'aider :) Je précise que j'avais essayé en mettant l'update.zip à la racine de la GC et il m'a sorti, après ouverture de l'archive dans le CWM, "(bad)" . Merci beaucoup :) Seia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ton téléphone est-il S-off? Pour appliquer le RUU essaye de mettre ton téléphone en mode bootloader (Power + Touche volume bas) puis branche ton téléphone à ton PC et ensuite lance le RUU. Sinon applique simplement une Rom officiel mais rooter que tu pourras trouver sur XDA (en utilisant le recovery). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci ;) Actuellement j'ai BRAVO PVT1 SHIP S-ON donc je pense que du coup je ne suis pas S-OFF (quelle perspicacité je m'épate moi même mdr) Bon ce matin j'avais fais un essai en appelant update.zip -> PBM99.img (un truc du genre j'ai oublié le nom exact), et là en allant dans le recovery (le vrai, pas le CWM), il s'est lancé tout seul et il met à jour.... Wait&see... edit: Bon bah ça a marché :) Par contre je voulais savoir... J'ai trouvé ça en glanant sur le net: http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t21836-tuto-htc-desire-multi-tool-windows Si mon tel est en rom officielle mais rooté, est-ce que tu crois que je peux faire la manip (automatique donc) pour forcer l'installation sur SD des applications? Parce que c'est la seule chose qui me manque sur la rom officielle, genre pour flash player notamment, mais aussi facebook ou maps (je me sers pas du widget pour ces 2 là ) Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je pense que cette rom peut convenir à tes besoins. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833310 Identique à l'officiel sauf que rooter, et avec App2SD automatique avec une partition EXT (2 ou 3) sur ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Je veux bien essayer, mais est-ce que j'aurais le même problème que sur Cyano... Je m'explique, là je vais le rerooter et faire un backup de ma rom, ça évitera tout problème ^^ Mais sous cyano, j'avais un débit 3G+ désastreux (300kbps au lieu de 3mbps)... Aussi, j'avais des problèmes avec le market, à savoir que souvent les téléchargements échouaient :/ Et là en officiel, alors que j'ai réinstall hier après midi, je n'ai toujours pas le nouveau market... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.