vaati76 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Après tous les renseignement, aide et conseils apportés par plusieurs membres, je me suis décidé à installer cyanogen, mais j'aurai besoin, d'un dernier petit renseignement avant de faire la manip, comment faire une sauvegarde de l'état actuel de mon téléphone (lg gt540) pour que je puisse le remettre tel quel en cas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 redémarre en recovery fait backup and restor/backup voila comme ca pas de souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est pas expliqué dans la section de téléphone ?? Poste là bas tu es pas dans la section de ton tel franchement ... Ca devient vraiment lourd les sujets mal placés ... désolé ca tombe sur toi mais je le dit parcecque c'est vrai ... vivement le remaniement de la section ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaati76 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Et comment on redemarre en recovery? ^^" EDIT nan c'est bon j'ai trouvé @Grand Sir tagada Mal placé? Euh je pense que changer de thème c'est une personnalisation non? M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tu demande pas comment changer de thème mais comment faire un backup ...alors c'est pas la bonne sectino comme dit tagada ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Cyanogen n'est pas un thème mais une Rom. Merci de poster dans la section de ton téléphone. Je clos le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.