Aller au contenu

Calendrier personnalisable

Recommended Posts

Bonjour Bonjour !

Suite à un petit séjour de mon Samsung Galaxy Spica chez le réparateur, j'ai dû tout retélécharger. Et en profite donc pour faire un peu de ménage et éviter les appli inutiles.

J'ai donc opté pour Go Launcher EX pour mon home ou je sais pas bien comment ca s'appelle enfaite.

Mais j'ai tout de meme un petit souci, je marquais tout mes rdv, anniversaire et tout ce que j'ai à penser sur l'agenda du téléphone. Mais je ne le trouve pas très pratique, et surtout pas très joli. J'aimerais donc un agenda/calendrier pour mettre sur une page de mon home, qui affiche le mois complet et qui puisse etre un minimum personnalisable.

J'ai tester le widget "calendrier" dans les "Go widget", mais il ne me convient pas, déja parce qu'il ne me plait pas ésthétiquement parlant, et il commence par les dimanches (ca me perturbe) et aussi car il marque déjà plein d'événement qui n'en sont pas vraiment (genre tout les lundis de chaques semaines, il y a un évènement juste pour dire le numéro de la semaine) et il n'est pas clair, je ne pense pas qu'il est possible d'enlever ces évenements.

Bref voilà si jamais vous connaissez un calendrier/agenda capable de m'oganiser mes rdv sur un mois complet de facon clair et joli, je suis preneuse !

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...