Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours a tous , ma copine possède un NAOS .. mais celui rame pas mal .. il est vraiment stock , elle l'a acheté il y a 1 ans!

je voudrais savoir quel FW et quel ROM vous me conseillez (stable et efficace !)

je possède un samsung SGS2 actuellement c'est pour ça que je m'y perd un peut !je suis plus concentré sur celui ci ..

Merci !

Cordialement.

En froyo de préférence ! je n'aime pas trop KIES étant donné les déboire que j'ai eu avec mon JET/WAVE. ^^ je flash toujours "a la mano" !

merci de ta réponse tout de meme Jaack!

Pour ma part je conseille la Indroid 4.1 pour apres flasher la 4.2 via le recovery

Et si tu veux OC ( il chauffe fort) et avoir la batterie % par % tu flash le kernel fugumob 2.4 alpha 14 ( Oc jusqua 1300 mhz...)

Cela dépend si tu souhaite une ROM custom ou non.

Pour ta copine si elle veu seulement un portable assez fluide sans surcouche mais qui ne cherche pas plus t'embete pas flash en JPM onepackage c'est rapide.

Après en custom pour des perf plus poussé tu as le choix

Kyrillos

Indroid

Lestatious

..

En se moment les ROM custom a la mode -> Indroid 4.1,4.2 (4.3 mais j'ai pas encore vue de commentaire sur cette version) et Kyrillos 5.1 ou 5.5.Mais apres c'est vrai qu'il y a la Letastious que je trouve bien. Pshycotik -> (Un peu beuger mais tres bien) Sinon apres le reste on en voit pas beaucoup en parler.

Voila ta du choix ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...