Aller au contenu

[ROM]-VILLAIN (HTC Sense Enabled Android 2.1)

johndoe

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi vu que j'ai du temps a tuer je tente. Ce que je veux c'est une fluidité car le reste bien sur était pas mal dès la 1ère béta

Edit : nightwarrior10

Junior Member

Nice ROM, but a little to slow for me. Back to Modaco 3.2

Voilà qui en faite ne va pas me faire tenter l'expérience je veux une rom fluide le 3.2 de modaco sera dur à battre malgré les ajouts de 2.1

Modifié par lolob45

moi des que je rentre du taf je goutte, j'ai eu un soucis avec ma carte 8go elle ne fonctionne plus,est ce que c'est de la faute à mes flashs intempestifs ...

est ce que vous avez une solution pour la refaire fonctionner ?

Essaye de la formater ou de la defragmenter ça devrait marcher

Th3P14F > oui mais comment je fait pour la formater si il ne la reconnait meme pas, même sur mon pc :(

Ton pc ne la monte même pas ou tu ne peux pas l'ouvrir? A la limite regarde sur d'autres appareil si le même problème apparait. Si c'est le cas, je pense qu'elle est foutue...

Bonsoir,

j'aurais besoin d'aide pour compiler un kernel un peu modifié avec dans .config

CONFIG_HTC_HEADSET

This entire line should be replaced with the following:

# CONFIG_HTC_HEADSET is not set

Now repeat this process with the following two entries:

CONFIG_MSM_SERIAL_DEBUGGER

CONFIG_MSM_SERIAL_DEBUGGER_CONSOLE

and replace them with:

# CONFIG_MSM_SERIAL_DEBUGGER is not set

# CONFIG_MSM_SERIAL_DEBUGGER_CONSOLE is not set

Merci par avance à la personne qui pourra me faire ça

Bonne soirée et bonne nuit :D

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre cette rom la nouvelle version en beta, je la trouve pas mal et très réactive, j'ai juste du configurer mon apn bouygues, je donne un meilleur retour demain.

quelqu'un aurait l'apk de google earth je ne le trouve pas dans le market avec cette rom alors que sur kagu je l'avais.

note : Th3P14F > je crois bien que ma carte est foutue, elle ne veut pas se monter

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre cette rom la nouvelle version en beta, je la trouve pas mal et très réactive, j'ai juste du configurer mon apn bouygues, je donne un meilleur retour demain.

quelqu'un aurait l'apk de google earth je ne le trouve pas dans le market avec cette rom alors que sur kagu je l'avais.

note : Th3P14F > je crois bien que ma carte est foutue, elle ne veut pas se monter

Je viens de tester google earth, l'appli est présente sur le market et on peut l'installer mais impossible de la lancer, retour à l'écran précédent systématique. Dommage.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...