Viiet_On_Hero Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Enfin j'avais quelques bug assez chiant sur la beta3, j'espere qu'il seront reglé dans celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Est-ce que d'autres ont testés cette beta, j'hésite à tenter une nouvelle instal de ROM mais c'est vrai que le descriptif de la maj sent bon avec l'utilisation des sources 2.1 et la fonctionnalité des toutes les applis/widget HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Moi vu que j'ai du temps a tuer je tente. Ce que je veux c'est une fluidité car le reste bien sur était pas mal dès la 1ère béta Edit : nightwarrior10 Junior Member Join Date: Feb 2010 Posts: 1 Nice ROM, but a little to slow for me. Back to Modaco 3.2 Voilà qui en faite ne va pas me faire tenter l'expérience je veux une rom fluide le 3.2 de modaco sera dur à battre malgré les ajouts de 2.1 Modifié 22 février 2010 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 moi des que je rentre du taf je goutte, j'ai eu un soucis avec ma carte 8go elle ne fonctionne plus,est ce que c'est de la faute à mes flashs intempestifs ... est ce que vous avez une solution pour la refaire fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 moi des que je rentre du taf je goutte, j'ai eu un soucis avec ma carte 8go elle ne fonctionne plus,est ce que c'est de la faute à mes flashs intempestifs ...est ce que vous avez une solution pour la refaire fonctionner ? Essaye de la formater ou de la defragmenter ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Th3P14F > oui mais comment je fait pour la formater si il ne la reconnait meme pas, même sur mon pc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Je passe d'un cyanogen à villain beta 4, et au final je vais retourner à modaco. Les fonctions 2.1 sont sympas mais ne fonctionnent pas toutes comme il faudrait, et seul HTC saura nous apporter ça. Disons que ce fut un bon avant gout de l'avenir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th3P14F Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Th3P14F > oui mais comment je fait pour la formater si il ne la reconnait meme pas, même sur mon pc :( Ton pc ne la monte même pas ou tu ne peux pas l'ouvrir? A la limite regarde sur d'autres appareil si le même problème apparait. Si c'est le cas, je pense qu'elle est foutue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymphe Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour compiler un kernel un peu modifié avec dans .config CONFIG_HTC_HEADSET This entire line should be replaced with the following: # CONFIG_HTC_HEADSET is not set Now repeat this process with the following two entries: CONFIG_MSM_SERIAL_DEBUGGER CONFIG_MSM_SERIAL_DEBUGGER_CONSOLE and replace them with: # CONFIG_MSM_SERIAL_DEBUGGER is not set # CONFIG_MSM_SERIAL_DEBUGGER_CONSOLE is not set Merci par avance à la personne qui pourra me faire ça Bonne soirée et bonne nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre cette rom la nouvelle version en beta, je la trouve pas mal et très réactive, j'ai juste du configurer mon apn bouygues, je donne un meilleur retour demain. quelqu'un aurait l'apk de google earth je ne le trouve pas dans le market avec cette rom alors que sur kagu je l'avais. note : Th3P14F > je crois bien que ma carte est foutue, elle ne veut pas se monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre cette rom la nouvelle version en beta, je la trouve pas mal et très réactive, j'ai juste du configurer mon apn bouygues, je donne un meilleur retour demain.quelqu'un aurait l'apk de google earth je ne le trouve pas dans le market avec cette rom alors que sur kagu je l'avais. note : Th3P14F > je crois bien que ma carte est foutue, elle ne veut pas se monter Je viens de tester google earth, l'appli est présente sur le market et on peut l'installer mais impossible de la lancer, retour à l'écran précédent systématique. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 bon, moi je l'ai adopté, je la trouve complète sence, google maps navigation, ect... tout fonctionne. j'ai recensé juste un beug, quand j'essaye de changer la photo de l'écran de verrouillage il se met à charger et tourne sans cesse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 http://quantumrand.net/xda/villain/ avec Sense 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 J'attends 2 heures vos retours sur la batterie :-p Pour voir si Villain se démarque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 non mais en torrent... tant pis. Et puis niveau fluidité aussi car villain a chaque fois c'est lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.