Aller au contenu

[ROM]-VILLAIN (HTC Sense Enabled Android 2.1)

johndoe

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est quoi pour vous la meilleur rom en 2.1?aosp?

Exactement la même question que je me pose. Mon coeur balance entre kagu et aosp et je n'arrive pas à faire la différence entre les 2!

Malheureusement, Hikari est lui aussi passé à quelquechose qui ressemble à expresso, sinon, je l'aurais cité!

Modifié par Profete162

Perso' les ROM AOSP me suffisent pas : lecteur musique bof, contact bof et pleins d'autres détails qui me freinent. Cette VillainROM c'était pour tester et je me dit qu'HTC a pensé a pas mal de nouveaux détails (barre de notif par exemple, notifications pour les mises a jours des contacts facebook...) et que la ROM Officielle va etre détonante ! Sur ce retour sur Modaco 3.1 pour moi. ;)

Apparement pas de live wallpaper, donc bof bof pour moi, c'est le petit truc bling bling qui me manque dans ma MCR 3.1

J'ai besoin de sense a tout prix, mais j'ai besoin aussi d'un bon justificatif pour passer en 2.1, si y'as pas les live wallpaper a quoi bon?

J'ai besoin de sense a tout prix, mais j'ai besoin aussi d'un bon justificatif pour passer en 2.1, si y'as pas les live wallpaper a quoi bon?

Navigation GPS

Google maps amélioré

statut batterie en fonction des progs utilisés

widget power control

boite mail unifiée ( désolé mais pour les mails je prends que les clients officiels)

googles

et j'en passe

Cadeaux pour ceux qui sont pas effrayés par Expresso:

Changelog for 1.1:

Removed CPU Overclock

Removed Google Maps (see below)

Added NavLauncher (Thanks MadCow) - Use this to install Google Maps, or install from market

Added HTC IME Keyboard (WORKING!)

Added HTC Messaging app (WORKING!)

Added HTC MAIL (for Exchange) (Seems to be working... I don't use it, so please test)

Added HTC Contacts Widget (WORKING!)

FIXED Network Location (WORKING!)

A few bug fixes

En meme temps ya que le lockscreen, le nouveau "smartdial" et les notifications qui viennent d'Espresso (et la couleur bleue de sélection a la place du vert). Je m'attendais à pire :p

Reste plus qu'a découvrir la nouvelles applications "Musique" (pas encore leaké) avec j'espere un coverflow-like plus rapide :p.

Il me semble que la 1.1 n'est pas encore fini d'etre uploader alors patience ;)

Edit: au moment ou je poste il annonce la disponibilité de la ROM :p Le lien est bon ^^ Pour info c'est 92.8Mo, j'installe quand meme pour m'habituer un peu aux nouvelles fonctions ! :)

Modifié par Zoozloz

J'ai besoin de sense a tout prix' date=' mais j'ai besoin aussi d'un bon justificatif pour passer en 2.1, si y'as pas les live wallpaper a quoi bon?[/quote']

Navigation GPS

Google maps amélioré

statut batterie en fonction des progs utilisés

widget power control

boite mail unifiée ( désolé mais pour les mails je prends que les clients officiels)

googles

et j'en passe

Raaaaaaaaaah tu me tente la, je cours je cours!

Edit: Bon beh au fait, deja le configurateur plante au debut, donc j'ai été bloqué pendant un bon quart d'heure sans rien savoir faire...

Pas mal d'applications plantent aussi, je ne retrouve plus mon widget de lecteur audio, bref, je ne vois pas énormement le changement positif avec ma MCR, donc retour dans le passé

Modifié par iNeo

il faut que je fasse une sauvegarde NANDROID de base?

Si oui avec le modaco recovery?

Perso, je n'en fais jamais car pas besoin, mais c'est un choix personnel! On ne peux pas te dire ce que tu as envie de faire non plus!

Si tu es un peu effrayé et que tu as besoin de te rassurer, tu fais un backup, sinon, tu n'en fais pas! :D

je n'arrive pas a faire fonctionner google goggles et vous??il ya forcement une fermeture forcer,de même pour nav launcher(dés que je click sur naviguer "fermeture forcer ou attendre" apparait.vous avez les même problèmes

oui moi je n'ai jamais réussi à lancer la navigation, à chaque fois le téléphone s'est bloqué......

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...