feust Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 pareil pour la navigation echange ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pour Exchange il me dit erreur lors de la création du compte, merci de ressayer plus tard. Idem pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 oui idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 La 1.2 est sortie il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 1.2 tjrs en cours d'upload 1.2 will provide the foundation for all future non-wipe updates. Unfortunately, it has to be a FULL wipe for this rom to work successfully. So, here's the changelog: - Several Sense UI based bugs fixed - Fixed a lot of FCs. - Added HTC Music Player & Widget - Added HTC Twitter & Widget - Added HTC Calendar & Widget - Swapped Android Facebook Sync for HTC Facebook Sync (More stable) - Added Stock Android Dialler & Contacts (Several people PMd me to request - you have the option of either now) - Youtube working correctly now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 y a le twitter htc :D, cette fois ça risque d'etre vraiment ma nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 et la mienne aussi et aussi pour feust ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 j'espere qu'il a regler son build.prop que j'me retrouve pas a devoir encore jongler avec les roms pour retrouver mes applis en cas de retour modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 d'ailleurs j'avais pas testé pour la navigation : quand je fais naviguer il reviens a la page précédente je sais pas si c'est parce qu'il fix pas le gps ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 en test de la 1.1 depuis hier soir .. Pas mal cette rom Pas de Gmaps d'installer .. faut que je me bouge donc pour installer ça. Mais sinon Widget HTC météo, pas de localisation. Il affiche même pas la ville que je rajoute .. Sinon pas mal du tout [color=red]qd[/color] même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 en test de la 1.1 depuis hier soir ..Pas mal cette rom Pas de Gmaps d'installer .. faut que je me bouge donc pour installer ça. Mais sinon Widget HTC météo, pas de localisation. Il affiche même pas la ville que je rajoute .. Sinon pas mal du tout [color=red]qd[/color] même .. pour la localisation fait un flash avec netlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 pour la localisation fait un flash avec netlock Ok .. merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 upload ok c'est parti je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) exchange semble fonctionner d'apres le changelog a venir : Still to fix (TARGET – SUNDAY 31st JAN – No promises on some of these, obviously!): - Protected Apps in Market - Apps2SD (Sorry folks, this is a few days away) - Doubling of some HTC Widgets. One of which doesn't work. - Google Mail auto sync - Google Maps NAV outside of UK - This is a weird one. It works on Vanilla, but as soon as I add sense, it no longer works. Apparently, NONE of the 2.X sense-based roms got this working. This may not get fixed until we have the official ROM to work with. donc tjrs pas pour moi, j'ai pas envie de me prendre la tete avec les applis :D Modifié 26 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Moi ce que je trouve le plus embêtant c'est l'autosync avec Gmail qui marche pas. Pke après tout avoir un google phone qui fait pas les plus importants de google... Mais n'empèche que c'est ma ROM préférée à l'heure actuelle! (Ben oui ca va pas me tuer d'aller dans l'appli Mail pour les relever de temps en temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 une rom 2.1 avec tout sense que du bonheur aussi rapide que la version précédente. 94m de libre après taskiller mais j'ai installé 10 appli c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (operateur orange) quelqun pourrais me dire si avec cette rom, en allant sur le portail orange pour regarder la tv le telephone est reconnu ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Enfin l'appli' musique ! :) Bon ca va etre la meme que maintenant (en attendant peut etre la nouvelle :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 pour la localisation fait un flash avec netlock Ok .. merci pour l'info ;) Malgré mes recherches .. rien C'est quoi ton histoire de flash avec netlock ? Pas d'appli netlock su rle market Pas de netlock.apk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) tu le trouvera dans le thread de l'aosp 2.1 r4 Modifié 26 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 par contre je trouve que ça lag carrément plus. C'est dommage car c'est une rom qui intègre tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Installé depuis la 1.0, la 1.1 m'avais rapporté le clavier du Hero mais avec quelques lag la 1.2 ya du mieux bien en utilisation de tout les jours. Je garde ca me plait bien tout ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Donc une nouvelle version devrait être dispo vers la fin du mois à ce que j'ai compris qu'il règlerais certains bug actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kufru Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 pour la localisation fait un flash avec netlock Ok .. merci pour l'info ;) Malgré mes recherches .. rien C'est quoi ton histoire de flash avec netlock ? Pas d'appli netlock su rle market Pas de netlock.apk ... http://www.megaupload.com/?d=DI5C1JSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 comment tu l installes netlock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.