kokiri081187 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) comment tu l installes netlock? Tu le flash, comme avec une ROM. Mais beaucoup de retours (dont moi) confirmons que ca ne change rien avec la 1.2, apparemment y'a un bug. Ca sera modifié avec la prochaine maj. Modifié 27 janvier 2010 par kokiri081187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 comment tu l installes netlock? Tu le flash' date=' comme avec une ROM. Mais beaucoup de retours (dont moi) confirmons que ca ne change rien avec la 1.2, apparemment y'a un bug. Ca sera modifié avec la prochaine maj.[/quote'] merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kufru Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) comment tu l installes netlock? Tu le flash' date=' comme avec une ROM. Mais beaucoup de retours (dont moi) confirmons que ca ne change rien avec la 1.2, apparemment y'a un bug. Ca sera modifié avec la prochaine maj.[/quote'] Même chose ici, ça ne change rien pour moi, vu tout ce qui fonctionne avec la localisation je vais attendre que ce soit fixé avant de mettre cette rom. Pour ceux qui testent, est ce que vous avez remarqué des problèmes de batterie comme on peut avoir avec la kagudroid ? Modifié 27 janvier 2010 par Kufru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 erf .. et dire que j'ai push ce fichier plusieurs fois .. pis que j'ai mis le NetworkLocation.apk du Googlebits .. sans succès :D Sinon pour la batterie .. je confirme que la 1.2 est gourmande (apparement) contrairement à la 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 mise a jour mineur, voir premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 aucun changement pour moi .. pas de localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 pour la localisation je l'ai deja dit il faut faire un flash (comme pour mettre la rom) mais avec netlock disponible ici http://www.megaupload.com/?d=DI5C1JSQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 marche pas non plus lolo .. cf mon post un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Une nouvelle maj 1.2.1 qui résoud ce problème de localisation! :D Et en plus il rajoute les ringtones, il est trop fort ce mec. Ca me saoulait de me réveiller avec les ringtones qui font mal aux oreilles. Il manque plus que les apps protégées du market, les live wallpapers et surtout la synchro Gmail et je pense que ce sera la meilleure ROM à ce jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Il n'y a pas les apps protégées ni la synchro gmail ? Je n'ai jamais testé ces roms alternatives, mais c'est commun que ce genre de trucs ne marche pas ? Parce que moi ça me semble totalement inutilisable sans les apps protégées vu que la plupart des payantes le sont :/ Et la synchro gmail, bah autant ne pas avoir l'appli gmail à ce compte là quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 il se synchro bien avec gmail en 1.2 et effectivement il n'y a pas les appli protégé dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Ce serait bien dans le topic initial de dire ce qui ne marche pas plutôt que ce qui marche :P Parce qu'on voit toute une liste, on se dit que c'est super, mais au final des trucs importants ne marchent pas. Ça éviterait des flashages hasardeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 en meme temps le lien de la source le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 en même temps .. comme dis plus haut .. la 1.2.1 ne change rien pour moi au niveau localisation d'ailleurs nprussel le dis lui même sur xda .. c'est du 50/50 pour la localisation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kufru Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 en même temps .. comme dis plus haut .. la 1.2.1 ne change rien pour moi au niveau localisation d'ailleurs nprussel le dis lui même sur xda .. c'est du 50/50 pour la localisation .. Est ce que tu as essayer de flasher avec le dernier netloc ? (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622468&page=60) Pour moi ça a marché. Par contre je n'arrive pas à connecter facebook. A part ça ça tourne correctement, je test google nav ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Donc en gros qu'est ce qui ne marche pas avec cette roms à part les apps protégé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 pepez, il me semble que tu poses beaucoup de questions ou la réponse est évidente de ces temps ci. Tout est écrit dans le premier et le lien sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'avais pas remarqué mais il y a une fonction comme sur Mac qui permet de voir tous les panneaux du Home. Faites un glissé dans n'importe quel sens à deux doits quand vous êtes sur un panneau du home. C'est trop cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bah normalement toutes les rom androïd 2.x le font je crois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 ... Nickel pour la loc .. Idem pour facebook :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bah normalement toutes les rom androïd 2.x le font je crois .. Non uniquement la prochaine version de Sense ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bon c'est officiel je pense demain je prend cette rom :D Android 2.1 avec Sense et le tout dans une roms plutôt stable que demandais de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 il annonce la version 2.0 de sa rom pour très bientôt. Visiblement il a avancé plus vite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Whaou déjà une 2.0 c'est incroyable la vitesse de mise à jour de cette roms On va vite rattraper la numérotation de Google et la 2.1 à ce rythme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.