Aller au contenu

[ROM]-VILLAIN (HTC Sense Enabled Android 2.1)

johndoe

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

assez fluide au départ j'installe mes apps et puis je refais un retour. Après un passage sur l'AOSP puis repassage a vilain déjà sense ... trop bien sérieusement. Ce qui peut me manquer de l'AOSP c'est juste la fluidité et google maps mais vu que j'ai sygic ça devrait bien le faire.

Edit : après avoir installé taskiller barcode scanner et morelocale reste 113mo c'est vraiment pas énorme je trouve ...

Modifié par lolob45

Comment s'installe cette ROM? vu qu'elle n'est pas sous la forme d'un .exe ...?

Comme toutes les autres ROM : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&AspxAutoDetectCookieSupport=1 (on se tape la question 10fois par jour, ca montre qu'il y a de plus en plus de nouuveaux acheteurs mais c'est aps pour autant qu'il ne faut pas utiliser la fonction recherche ;)...)

Disons que c'est indéniable que les version 2.x ont des apports: recherche vocal, Maps Navigation, Goggles, le market nouvelle génération, Mode Car Home ...

Après qu'elle est la meilleur rom 2.x c'est à de voir

Vilain est la seul je crois en 2.x avec Sense

Assop est semble t-il la plus fluide des 2.x sans Sense

et google navigation ça fonctionne pour vous? moi jai installer en root mais je note mon adresse il me fais calcul en cours puis revient a la page ou je note l'adresse. ça doit toujours pas marcher pourtant c'etait assez sympas il trouve toutes les destinations (sur AOSP 2.1)

edit : en fait même sygic ne fonctionne pas il coupe quand je lance l'itinéraire c'est bizarre y'aurais pas un problème sur le GPS !?

Modifié par lolob45

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...