johndoe Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 mise a jour du jour pour ceux qui l'utilise encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) assez fluide au départ j'installe mes apps et puis je refais un retour. Après un passage sur l'AOSP puis repassage a vilain déjà sense ... trop bien sérieusement. Ce qui peut me manquer de l'AOSP c'est juste la fluidité et google maps mais vu que j'ai sygic ça devrait bien le faire. Edit : après avoir installé taskiller barcode scanner et morelocale reste 113mo c'est vraiment pas énorme je trouve ... Modifié 30 janvier 2010 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 elle est au top adopté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 genie widget fonctionne t'il car moi il plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) Comment s'installe cette ROM? vu qu'elle n'est pas sous la forme d'un .exe ...? Modifié 30 janvier 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 Comment s'installe cette ROM? vu qu'elle n'est pas sous la forme d'un .exe ...? HAHA ! désolé ctait necessaire et gratuit la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Comment s'installe cette ROM? vu qu'elle n'est pas sous la forme d'un .exe ...? Comme toutes les autres ROM : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&AspxAutoDetectCookieSupport=1 (on se tape la question 10fois par jour, ca montre qu'il y a de plus en plus de nouuveaux acheteurs mais c'est aps pour autant qu'il ne faut pas utiliser la fonction recherche ;)...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je me tate toujours a changer de rom,j'aimerais tester android 2.0 et je ne sais pas quel Rom prendre,vous conseillez quoi comme rom? Je suis en modaco la! Pourquoi modaco fait pas une rom en android 2.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Pour ça le mieux est de consulté ce comparatif et de voir quel roms convient le mieux à tes exigence (fluidité, stabilité, Sense ou non ...) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 ouai mais ca reste un comparatif je prefere avoir des vrais avis,depuis la 2.0 en beta ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 le compratif ya ecrit tu regarde les notes,et tu te dit tien en 2.0 la meilleur c'est sa toute les rom sont tester ou presque avec leur mise a jour respectif que veux tu de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Disons que c'est indéniable que les version 2.x ont des apports: recherche vocal, Maps Navigation, Goggles, le market nouvelle génération, Mode Car Home ... Après qu'elle est la meilleur rom 2.x c'est à de voir Vilain est la seul je crois en 2.x avec Sense Assop est semble t-il la plus fluide des 2.x sans Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) et google navigation ça fonctionne pour vous? moi jai installer en root mais je note mon adresse il me fais calcul en cours puis revient a la page ou je note l'adresse. ça doit toujours pas marcher pourtant c'etait assez sympas il trouve toutes les destinations (sur AOSP 2.1) edit : en fait même sygic ne fonctionne pas il coupe quand je lance l'itinéraire c'est bizarre y'aurais pas un problème sur le GPS !? Modifié 30 janvier 2010 par lolob45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 encore mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TasP Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 hum euh question..... Je peut installer la rom pour la 1ére fois en prenant directement la 2.0.1? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 non je pense pas c est ecrit update rom donc il te faut la 2.0 d abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Apres avoir reussi a faire demarrer sygic je trouve que cest une des meilleures rom et plus fluide que la version precedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Pour la 2.0.1 en gros si c'est ma 1ère roms Je Wipe j'installe la 2.0 puis j'installe ensuite la 2.0.1 c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 yes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 oui pardon j'aurais du preciser "incremental update" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Pour ceux qui ont des problèmes de débit avec 4shared j'ai uploadé la rom sur Megaupload VillainROM 2.0 BETA: http://www.megaupload.com/?d=WS696PQX 2.0.1 Incremental Update: http://www.megaupload.com/?d=0YW654E5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Merci guik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 et google navigation ça fonctionne pour vous? moi jai installer en root mais je note mon adresse il me fais calcul en cours puis revient a la page ou je note l'adresse? A peu prés le même problème pour moi? Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 alors apart la navigation qu'est ce qui ne arche pas??moi j'ai installer la 2.0 et j'avais meme pas sense jsais pas pk,et goggles ne marchais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 ya t il flash player 10 dans cette version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.