Viiet_On_Hero Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Pourquoi n'ai je pas sense en 2.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 tu n'a pas oublié de mettre la 2.0 avant. ou alors tu as fais un wipe entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 En faite je n'avais pas allumé mon hero après avoir mis la 2.0 j'avais directement 2.0 et 2.0.1 maintenant ca marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 de rien. De toute manière je suis presque sur que demain on a une 2.1 il va assez vite le développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 De plus je la trouve vraiment vraiment plus fluide que la précédente, surtout au niveau du clavier sa fait plaisir de pouvoir tater agreablement du 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 tout a fait d'accord j'ai pour l'instant aucune envie de retourner sur modaco ce qui est rare! dès fois ça rame mais c'est quand même assez rare. Par contre le navigateur par défaut c'est lent le clavier avec dolphin c'est bien meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) [Edit 2]Effectivement, grosse erreur de ma part. J'ai désinstallé HTC Sync et maintenant je ne peux plus accéder au contenu de ma carte mémoire via USB... J'ai l'air fin moi :rolleyes: Modifié 31 janvier 2010 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Lorsque je ferme les applications avec le task killer, puis que j'appuie sur Home, ça redémarre Sense mais reste bloqué en "chargement..." ; je suis alors obligé d'éteindre et rallumer mon Hero. Quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce un problème récurent à Villain 2.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Lorsque je ferme les applications avec le task killer, puis que j'appuie sur Home, ça redémarre Sense mais reste bloqué en "chargement..." ; je suis alors obligé d'éteindre et rallumer mon Hero. Quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce un problème récurent à Villain 2.0.1 ? Dans taskiller rajoute "Settings" dans la liste des ignorés, ça empêchera la Home de planter après un clean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Impossible de l'ajouter : il n'apparait pas dans la liste :/ J'utilise Advanced Task Killer au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Edit: je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de revérifier Settings apparait bien avec Taskiller, test avec celui-ci. Pour éviter de trop dévier du sujet de ce topic, essaye de faire une recherche sur le forum voir si tu trouves quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème et le cas échéant crée un nouveau topic :) Modifié 1 février 2010 par guik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 2.1 out, j'test d'ici quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 C'est partit, c'est entrain d'installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 force est d'admettre que pour l'instant elle est quand meme rapide le seul truc qui a pas voulu marcher est le widget news and weather toutes mes applis sont visible et la camera marche bien en 5 mp hop je bascule sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 c'est embêtant la wipe automatique... mais bon je pense que la rom doit-être encore un peu mieux que la précédente donc je vais faire ça dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Hum comme johndoe, cette rom pour le moment restera ma rom principale, elle est vraiment très bien faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Vivement qu'il fix Google Nav, c'est une des seules applis en 2.1 qui m'intéresse vraiment :( Villain 2.1 en cours d'installation, en espérant qu'il y ait moins de problème qu'en 2.0.1 (notamment des crash d'application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) faudra que je test google nav mais sinon l'instal est en cours,le premier bootscreen apparait perso j'ai mis le truc rosie je voulais voir Modifié 3 février 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 faudra que je test google nav mais sinon l'instal est en cours,le premier bootscreen apparaitperso j'ai mis le truc rosie je voulais voir To-do list:- Fix Gmail PUSH - Fix Exchange Calendar Sync? - Fix Google Nav - Add Apps2SD - Fix anything reported as an issue in 2.1 A priori ça ne marchera pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 d'apres ce que j'avai compris sa depend des personnes par contre je comprend pas la j'ai un 2.1 seul sans sence j'aurai pas du installé rosie peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 c'est embêtant la wipe automatique... mais bon je pense que la rom doit-être encore un peu mieux que la précédente donc je vais faire ça dans la journée Wipe automatique?? Comme tu le dis, c'est vraiment embêtant. Je vais attendre une grosse nouveauté pour mettre à jour ma 2.0.1 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) ah bah si en fait meme si c long Modifié 3 février 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Vivement qu'il fix Google Nav, c'est une des seules applis en 2.1 qui m'intéresse vraiment :(Villain 2.1 en cours d'installation, en espérant qu'il y ait moins de problème qu'en 2.0.1 (notamment des crash d'application) Idem .. reboot en cours .. en espérant moins de FC et une meilleure réactivé du browser Ah et puis il va peut être intégrer dans une 2.2 ou 2.3 le nouveau Gmaps 3.4, le multitouch officiel, etc .. de la màj du nexus .. Modifié 3 février 2010 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, Je viens d'installer la rom qui semble prometteuse. J'ai aussi installé MoreLocales pour l'avoir en français mais le dictionnaire a disparu... y'a-t-il un moyen de le réactiver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 retour a kagudroid pour moi :D me suit bouffer pas mal d'en attente de fermeture et deux gros lag pendant un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.