Aller au contenu

[ROM]-VILLAIN (HTC Sense Enabled Android 2.1)

johndoe

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lorsque je ferme les applications avec le task killer, puis que j'appuie sur Home, ça redémarre Sense mais reste bloqué en "chargement..." ; je suis alors obligé d'éteindre et rallumer mon Hero. Quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce un problème récurent à Villain 2.0.1 ?

Lorsque je ferme les applications avec le task killer, puis que j'appuie sur Home, ça redémarre Sense mais reste bloqué en "chargement..." ; je suis alors obligé d'éteindre et rallumer mon Hero. Quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce un problème récurent à Villain 2.0.1 ?

Dans taskiller rajoute "Settings" dans la liste des ignorés, ça empêchera la Home de planter après un clean :)

Edit:

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de revérifier Settings apparait bien avec Taskiller, test avec celui-ci.

Pour éviter de trop dévier du sujet de ce topic, essaye de faire une recherche sur le forum voir si tu trouves quelqu'un qui a déjà rencontré ce problème et le cas échéant crée un nouveau topic :)

Modifié par guik

force est d'admettre que pour l'instant elle est quand meme rapide

le seul truc qui a pas voulu marcher est le widget news and weather

toutes mes applis sont visible et la camera marche bien en 5 mp

hop je bascule sur cette rom

faudra que je test google nav mais sinon l'instal est en cours,le premier bootscreen apparait

perso j'ai mis le truc rosie

je voulais voir

To-do list:

- Fix Gmail PUSH

- Fix Exchange Calendar Sync?

- Fix Google Nav

- Add Apps2SD

- Fix anything reported as an issue in 2.1

A priori ça ne marchera pas :(

c'est embêtant la wipe automatique... mais bon je pense que la rom doit-être encore un peu mieux que la précédente donc je vais faire ça dans la journée

Wipe automatique?? Comme tu le dis, c'est vraiment embêtant. Je vais attendre une grosse nouveauté pour mettre à jour ma 2.0.1 alors...

Vivement qu'il fix Google Nav, c'est une des seules applis en 2.1 qui m'intéresse vraiment :(

Villain 2.1 en cours d'installation, en espérant qu'il y ait moins de problème qu'en 2.0.1 (notamment des crash d'application)

Idem .. reboot en cours .. en espérant moins de FC et une meilleure réactivé du browser

Ah et puis il va peut être intégrer dans une 2.2 ou 2.3 le nouveau Gmaps 3.4, le multitouch officiel, etc .. de la màj du nexus ..

Modifié par popot35

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...