Aller au contenu

[ROM]-VILLAIN (HTC Sense Enabled Android 2.1)

johndoe

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je ne comprend pas, je l ai installe, puis j ai reinstall mes apps avec titanium backup, j ai rebooté, et la je me suis mange pleins de force close de sense en boucle , impossible de faire quoi que ce soit

Sinon qu en est il de gmail en push sur cette rom?

Modifié par flipper

bon alors push de gmail non fonctionnel

mais vous pouvez utimlisé le push de l'email qui je crois fonctionne bien

Tester et [color=red]sa[/color] fonctionne impec

enfin voila

si vous avez d'autre question moi je la garde,elle me convien tres bien je vais tester google nav dans 30min si j'y pense

et ensuite je testerais goggles chez moi

Après une plus longue utilisation je ne le trouve pas si stable que ça. Plusieurs force close, j'ai même du enlever la batterie 2x pour cause de plantage total ! De plus certaines choses ne semblent pas marcher, comme par exemples les widgets de news et météo ou google nav. Le navigateur est lent aussi.

Comme demandé plus haut, y'a-t-il également un moyen de réactiver le dictionnaire français ?

J'aimerais aussi savoir si c'est possible de profiter des fonds d'écrans animés ? C'est une fonctionnalité censée marcher avec android 2.1 mais je n'ai trouvé nulle part...

y a pas a chier tant que htc diffusera pas des sources recentes mieux vaux rester sur une aosp

Exactement ce que je me dis!

Par contre entre la kagu qui suce la batterie mais qui est largement au dessus du lot, j'ai le choix entre CKdroid et l'aosp.. je sais pas comment me décider entre les deux.

Dans tous les cas, j'espere que le multitouch du nexus one va faire son apparition sur toutes les ROMS

Cette ROM (v2.0.1) est prometteuse mais contient encore trop de défaut pour me faire basculer vers android 2.0. Les FC sont légions et c'est beaucoup plus lent que la modaco. Dommage car il y a de nombreuses améliorations dû à android 2.0 qui sont presque indispensable une fois testé comme les nouvelles versions de gmail, market, calendrier, appli musique, ...

Y-a-t-il une amélioration significative de la stabilité avec la nouvelle version ?

bon, franchement quel rom pouvait vous conseiller, moi je suis allez de droite à gauche mais je n'arrive plus à mis retrouver ;)

le mieux tu les essaie tous je pense que le poste epinglé est déjà assez sympas en plus des divers commentaires sur chaque après le seul moyen c'est de se faire son idée...

bah moi j'ai eu aucun force close mais j'utilise pas trop d'application

pas de plantage a part sur le nav mais je suis sur que je sais pas m'en servir

sinon le seul probleme que j'ai put avoir comme dit plus haut est avec taskiller

j'utilise exchange en 2010 beta et aucun probleme pour le push

les texto je n'ai pas réinstaller handcent encore mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air correcte

gmail il ne manque que le push

le navigateur par contre c'est une catastrophe

voila mon résumé est fait cependant au vue de vos retour,je mettrai donc un bémol dans le comparatif

dite moi si le résumé sur le comparatif vous convien

Après une plus longue utilisation je ne le trouve pas si stable que ça. Plusieurs force close, j'ai même du enlever la batterie 2x pour cause de plantage total ! De plus certaines choses ne semblent pas marcher, comme par exemples les widgets de news et météo ou google nav. Le navigateur est lent aussi.

Comme demandé plus haut, y'a-t-il également un moyen de réactiver le dictionnaire français ?

J'aimerais aussi savoir si c'est possible de profiter des fonds d'écrans animés ? C'est une fonctionnalité censée marcher avec android 2.1 mais je n'ai trouvé nulle part...

euh bah quand ta le clavier tu clique sur la roue denté de settings/sasie de texte

et ajouté la prédiction ou bon te semble(si c'est la ou le clavier est complet c'est juste azerty

voila

bah moi j'ai eu aucun force close mais j'utilise pas trop d'application

pas de plantage a part sur le nav mais je suis sur que je sais pas m'en servir

sinon le seul probleme que j'ai put avoir comme dit plus haut est avec taskiller

j'utilise exchange en 2010 beta et aucun probleme pour le push

les texto je n'ai pas réinstaller handcent encore mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air correcte

gmail il ne manque que le push

le navigateur par contre c'est une catastrophe

voila mon résumé est fait cependant au vue de vos retour,je mettrai donc un bémol dans le comparatif

dite moi si le résumé sur le comparatif vous convien

Le résumé du tableau correspond à mon expérience sur cette rom. Vivement une nouvelle version de la villain afin de corriger tous ces défauts.

euh bah quand ta le clavier tu clique sur la roue denté de settings/sasie de texte

et ajouté la prédiction ou bon te semble(si c'est la ou le clavier est complet c'est juste azerty

voila

Merci ! C'était tout bête... je vais encore essayer dolphin pour voir s'il va mieux que le navigateur par défaut. Et sinon je trouve aussi le résumé bien !

Modifié par LeKing56

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...