popot35 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 à voir en appel (avec la 2.01 j'avais plus de son après 3 sec) .. Sinon ça prend forme quand même .. pas de FC pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Moi je ne comprend pas, je l ai installe, puis j ai reinstall mes apps avec titanium backup, j ai rebooté, et la je me suis mange pleins de force close de sense en boucle , impossible de faire quoi que ce soit Sinon qu en est il de gmail en push sur cette rom? Modifié 3 février 2010 par flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 perso la seul appli qui pante chez moi est taskiller depuis que je l'est desinstall j'ain plus de probleme le push de gmail je sais pas je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 bon alors push de gmail non fonctionnel mais vous pouvez utimlisé le push de l'email qui je crois fonctionne bien Tester et [color=red]sa[/color] fonctionne impec enfin voila si vous avez d'autre question moi je la garde,elle me convien tres bien je vais tester google nav dans 30min si j'y pense et ensuite je testerais goggles chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 moi j'aimerais vraiment google nav ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Toujours le même problème sur google navigation chez moi : pendant le calcul d'itinéraire, il retourne à la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Et si vous installer GMaps avec le lien de FrAndroid (cf article et lien posté plein de fois) ca fonctionne? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 Et si vous installer GMaps avec le lien de FrAndroid (cf article et lien posté plein de fois) ca fonctionne? :) non il force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Après une plus longue utilisation je ne le trouve pas si stable que ça. Plusieurs force close, j'ai même du enlever la batterie 2x pour cause de plantage total ! De plus certaines choses ne semblent pas marcher, comme par exemples les widgets de news et météo ou google nav. Le navigateur est lent aussi. Comme demandé plus haut, y'a-t-il également un moyen de réactiver le dictionnaire français ? J'aimerais aussi savoir si c'est possible de profiter des fonds d'écrans animés ? C'est une fonctionnalité censée marcher avec android 2.1 mais je n'ai trouvé nulle part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 y a pas a chier tant que htc diffusera pas des sources recentes mieux vaux rester sur une aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 y a pas a chier tant que htc diffusera pas des sources recentes mieux vaux rester sur une aosp Exactement ce que je me dis! Par contre entre la kagu qui suce la batterie mais qui est largement au dessus du lot, j'ai le choix entre CKdroid et l'aosp.. je sais pas comment me décider entre les deux. Dans tous les cas, j'espere que le multitouch du nexus one va faire son apparition sur toutes les ROMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 ckdroid j'attends la 1.6 b2 vu que la beta1 le market me chie a la gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 ckdroid j'attends la 1.6 b2 vu que la beta1 le market me chie a la gu***** Mdr ça doit pas sentir bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 j'aime bien expresso/rosie ça change tout en restant htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Cette ROM (v2.0.1) est prometteuse mais contient encore trop de défaut pour me faire basculer vers android 2.0. Les FC sont légions et c'est beaucoup plus lent que la modaco. Dommage car il y a de nombreuses améliorations dû à android 2.0 qui sont presque indispensable une fois testé comme les nouvelles versions de gmail, market, calendrier, appli musique, ... Y-a-t-il une amélioration significative de la stabilité avec la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Je n'ai eu que la dernière version mais je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus stable que la précédente, car il y a quand même pas mal de FC. Mais le pire, c'est la rapidité, c'est un peu frustrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 beaucoup trop de lag / FC du moment que j'ai eu remis toutes mes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Idem, peu concluant, même avec toute la bonne volonté et les applis alléchantes, les plantages ont raison de moi, je retourne sous modaco 3.2 en attendant une release 2.1 officielle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 bon moi aussi je trouve ça lag en fait plus on met les appli htc plus ça lag... je vais tester le chpoubs mais le widget sms va me manquer jen suis sur ...et ce sera pas le seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 bon, franchement quel rom pouvait vous conseiller, moi je suis allez de droite à gauche mais je n'arrive plus à mis retrouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 bon, franchement quel rom pouvait vous conseiller, moi je suis allez de droite à gauche mais je n'arrive plus à mis retrouver ;) le mieux tu les essaie tous je pense que le poste epinglé est déjà assez sympas en plus des divers commentaires sur chaque après le seul moyen c'est de se faire son idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 bah moi j'ai eu aucun force close mais j'utilise pas trop d'application pas de plantage a part sur le nav mais je suis sur que je sais pas m'en servir sinon le seul probleme que j'ai put avoir comme dit plus haut est avec taskiller j'utilise exchange en 2010 beta et aucun probleme pour le push les texto je n'ai pas réinstaller handcent encore mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air correcte gmail il ne manque que le push le navigateur par contre c'est une catastrophe voila mon résumé est fait cependant au vue de vos retour,je mettrai donc un bémol dans le comparatif dite moi si le résumé sur le comparatif vous convien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Après une plus longue utilisation je ne le trouve pas si stable que ça. Plusieurs force close, j'ai même du enlever la batterie 2x pour cause de plantage total ! De plus certaines choses ne semblent pas marcher, comme par exemples les widgets de news et météo ou google nav. Le navigateur est lent aussi.Comme demandé plus haut, y'a-t-il également un moyen de réactiver le dictionnaire français ? J'aimerais aussi savoir si c'est possible de profiter des fonds d'écrans animés ? C'est une fonctionnalité censée marcher avec android 2.1 mais je n'ai trouvé nulle part... euh bah quand ta le clavier tu clique sur la roue denté de settings/sasie de texte et ajouté la prédiction ou bon te semble(si c'est la ou le clavier est complet c'est juste azerty voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 bah moi j'ai eu aucun force close mais j'utilise pas trop d'applicationpas de plantage a part sur le nav mais je suis sur que je sais pas m'en servir sinon le seul probleme que j'ai put avoir comme dit plus haut est avec taskiller j'utilise exchange en 2010 beta et aucun probleme pour le push les texto je n'ai pas réinstaller handcent encore mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air correcte gmail il ne manque que le push le navigateur par contre c'est une catastrophe voila mon résumé est fait cependant au vue de vos retour,je mettrai donc un bémol dans le comparatif dite moi si le résumé sur le comparatif vous convien Le résumé du tableau correspond à mon expérience sur cette rom. Vivement une nouvelle version de la villain afin de corriger tous ces défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) euh bah quand ta le clavier tu clique sur la roue denté de settings/sasie de texte et ajouté la prédiction ou bon te semble(si c'est la ou le clavier est complet c'est juste azerty voila Merci ! C'était tout bête... je vais encore essayer dolphin pour voir s'il va mieux que le navigateur par défaut. Et sinon je trouve aussi le résumé bien ! Modifié 4 février 2010 par LeKing56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.