guik Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 j'utilise exchange en 2010 beta et aucun probleme pour le push Si tu l'utilise, la synchro calendrier fonctionne avec ton exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 synchro opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 bah moi j'ai eu aucun force close mais j'utilise pas trop d'applicationpas de plantage a part sur le nav mais je suis sur que je sais pas m'en servir sinon le seul probleme que j'ai put avoir comme dit plus haut est avec taskiller j'utilise exchange en 2010 beta et aucun probleme pour le push les texto je n'ai pas réinstaller handcent encore mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air correcte gmail il ne manque que le push le navigateur par contre c'est une catastrophe voila mon résumé est fait cependant au vue de vos retour,je mettrai donc un bémol dans le comparatif dite moi si le résumé sur le comparatif vous convien Idem aussi pour moi ... Navigateur lent mais Aucun FC avec mon utilisation contrairement à la 2.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 une nouvelle version est arrivée . La 2.1.1. Une autre devrait arriver d'ici la fin du week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 VillainROM 3.0 will be ready tomorrow! Here's a taster of what's to come: - Google NAV working - in and out of the US. - Apps2SD - Clock/Weather widget should now work correctly (ie - Sheffield, Cloudy with Showers) - Added Proximity Sensor - All dialler issues (inbound calls/outbound calls bugs) FIXED - SU 100% Fixed - Added Quickoffice - Fixed Music App buttons & widget buttons - Fixed Exchange calendar sync - Added Teeter (HTC Game) - Added HTC Setup Wizard - Added Native Support for several languages - Added new HTC Album - Added IM - Fixed HTC Bookmarks Widget - Fixed Messaging issues Some notes (more negative): - HTC Weather widget causes FC of sense... DO NOT use it. The app, however, is working fine. - Some problems with contacts again. It no longer shows Sim contacts on boot, but it's constantly showing facebook contacts. The BEST fix for this would be to scrap HTC contacts, and use the native android 2.1 contacts app. Please let me know what you think to this solution. - Reverted back to 1.5 style notification bar... Seems faster. - Some other things which I can't remember. It'll be up tomorrow! Je pense que je vais la tester demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 si c'est fluide ça va être du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 un lien? jtrouve pas:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 un lien?jtrouve pas:/ Ptet parcequ'il est dit partyout que ca sort demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 En effet cette version 3.0 avec un Sense enfin stable et les avantages de 2.1 je pense que je vais enfin franchir le pas des roms custom j'attendrais quelques retours demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 edit du topic principal vu que je ne suit plus du tout l'evolution des roms custom 2.1 d'une part htc devrais sortir la vrai d'ici un mois avec un sense a jour et d'autre part j'suis revenu definitvement en modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 toujours pas de lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 toujours pas de lien? Ce sera pour ce soir vu que Lox habite en nouvelle caledonie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 ouep Johndoe, je plussoie pour toi, parce que meme sans 2.1, aujourd'hui, la Modaco est vraiment agréable... et les autres ROM ont tendance à chauffer le téléphone et à le faire bugger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 petit HS quand on va fait un nandroid backup ca fait un ghost du systeme que l'on peut restaurer comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 petit HS quand on va fait un nandroid backup ca fait un ghost du systeme que l'on peut restaurer comme ca? Exacte, la restauration se faisant via nandroid restore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 ok merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Quelqu'un a testé ? Moi pour l'instant je reste sur modaco mais l'évolution de cette Rom m'intéresse. Le problème des contacts est encore quelque chose qui me retient de retenter l'aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Quelqu'un a testé ? Moi pour l'instant je reste sur modaco mais l'évolution de cette Rom m'intéresse. Le problème des contacts est encore quelque chose qui me retient de retenter l'aventure. La 3.0 (Beta 2) est encore en test, il a donné la ROM a plusieurs donateurs et attends d'avoir quelques comptes rendus pour diffuser la 3.0 publiquement :) Patience ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Voici les changements prévus pour la 3.0. Si vous me confirmez qu'il n'y a plus d'Expresso dans les dernières versions, je vais me laisser tenter quand elle sortira! ###### VillainROM 3.0 BETA ########As the title suggests, this is a BETA build. THAT MEANS, THERE ARE BUGS... more so than in 2.1. It seems pretty stable, and very fast... which is the aim of VillainROM. My original goal with VillainROM was to get everything Sense UI/Widget working.. Now the goal has changed. I want Villain to be the fastest possible Sense UI 2.1 Rom, without losing too many of its main features. So... to the GOOD/Changes: - 2-3 times faster than VillainROM 2.1 (seriously) - All protected apps in market (FULL Market access as usual) - Lots of free Memory - NEW Google Maps 4.0 for ROOT users (NAV Outside of US working) - Google Search by Voice Working - Several Languages, and keyboard languages working - Chinese Keyboard working - Back to Hero Bootanimation - Network location working - AOSP Android News & Weather Widget included (I like this widget) - Good battery life compared with previous versions - Sim contacts NO LONGER pull through on every boot - PHONE CALLS no longer get missed/routed to Voicemail - Bluetooth Audio through headset etc, works perfectly WORKAROUNDS & Included Apps - Stock Browser REMOVED. Replaced with Dolphin Browser. New Dolphin supports very fast multitouch & google voice search... Easily better than HTC Browser. - Added Vanilla Contacts. You will need this in order to sort your HTC People. If you're getting all of the Facebook contacts showing up in contacts, you can change this to Google Contacts only in Android Contacts. The changes will apply to your HTC Contacts App. - Added Handcent SMS ( Some minor bugs in messaging app). Handcent is excellent, and cures the problems itself (REMEMBER - Turn off notifications of stock messaging app) - Overclock Widget (you know what to do with this...) - TWITTER WIDGET & PEEP GONE. Replaced with HTC Plurk, which will be the 2.1 Twitter app - Included APN Droid. TO THE BAD/KNOWN ISSUES - As already mentioned, standard browser doesn't work. - Calendar + Calendar Widget BROKEN (Removed) - Cannot access HTC Album from Camera - Music App doesn't work properly (Try Mixzing or Rockon) - People Widgets look very ugly (Unsure why at this stage) - Weather app taken from HERO21 1.8 works, but has black and white background. - Gmail Push very odd. Works for some, not for me. I do get my emails, as it seems to sync more regularly, but I'm sure it's not pushing. PLEASE TEST EVERYTHING!!! INSTALL GUIDE: - Nandroid Backup - WIPE - THIS IS ESSENTIAL, OR WILL FC CONSTANTLY. - Flash the ROM - Follow Setup Wizard (Add Google account, and make sure you select wireless AND data networks). Once you get to Facebook setup, add the account. It will hang, but if you press back, it will have synced fine. Odd.. - once booted, reboot (as always) - Open stock android contacts and set it up how you want it. - Open HTC People, and set to default. Everything you set in Android contacts will apply in here - TEST TEST TEST!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 donne le lien et je te dirais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 J'ai dû louper des épisodes là : Quelqu'un a testé ? Moi pour l'instant je reste sur modaco mais l'évolution de cette Rom m'intéresse. Le problème des contacts est encore quelque chose qui me retient de retenter l'aventure. Quels problèmes? Personnelement aucun soucis pour ma part. Voici les changements prévus pour la 3.0. prévus pour la 3.0. Si vous me confirmez qu'il n'y a plus d'Expresso dans les dernières versions, je vais me laisser tenter quand elle sortira! L'interface Expresso s'obtient via un patch à part, elle n'est pas implantée par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 L'interface Expresso s'obtient via un patch à part, elle n'est pas implantée par défaut. Je me mets alors sur la longue liste des personnes qui attendent la 3.0. Ce sera l'evenement décisif pour me faire revenir à Sense.... à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdewou Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 viiiiiiite la 3.0 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 viiiiiiite la 3.0 =D A mon avis, il y en a pour au moins une semaine, si il veut du retour de tous ses testeurs et corriger tous les bugs.. Va falloir attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 En fait elle arrivera quand la fameuse mise à jour 2.1 de HTc aurait du venir: mi fevrier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.