Tib44 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour Je voudrais savoir si le Wildfire S supporte Adobe Flash Player Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Je viens de voir sur cette discussion: que Flash Player n'est pas supporté par le Wildfire S Si quelqu'un arrive à faire fonctionner flash Player sur le Wildfire S qu'il me dise sa technique Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut! Malheureusement il semblerait bien que Flash ne soit pas supporté... En effet en cherchant sur le market via le téléphone il est introuvable, et via le web market il nous dit bien que Flash n'est pas compatible avec l'appareil... Bizarre... je n'ai pas d'explication ni de solutions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scall Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Voilà un article interessant publié sur le site : http://www.frandroid.com/actualites-generales/72590_flash-va-etre-optimise-pour-les-processeurs-qualcomm-snapdragon-msm7x27-et-msm8x55/#more-72590 Donc un peu de patience. ;) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Ok merci C'est une bonne nouvelle J'avais vu se post sur le blog mais je ne l'avais pas lu car je ne savais pas quel était le prosesseur du Wildfire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ha! bon bah en voilà une bonne nouvelle! Va falloir être patient c'est tout, vu qu'aucune date n'est annoncée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon les gars je vais etre géréreux en disant que flash player fonctionne sur wildfire S. J'ai une application flash qui fonctionne. :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu as lien? Cest quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu as lien? Cest quelle version? Je l'ai déchiné d'un programme. Parcontre C'est la version 10.1 Je l'ai sur mon pc perso et là je suis pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Moi j'ai trouvé ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1156694 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Moi j'ai trouvé ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1156694 OUai c'est ca mais je l'ai pas trouvé ici moi je l'ai trouvé dans des logiciels de partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.