mrchoupi Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour, J'aurai tout simplement voulu savoir si le fait d'utiliser sms popup consommait plus de batterie sur mon téléphone ? Merci à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Je suppose un pic de 2 mégawatts sur 2/10 eme de secondes. Donc trés peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Comment fait-on pour savoir ça ? Merci de la réponse ! Ps : dans les parametres > applications > il fait un total de 0,90 Mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Oui,c est le poids de l appli,mais j ai vérifié, A priori il ne tourne pas en tache de fond.Au pire,il y a une FAQ dans ses options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 C'est gentil merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.