Jimoor Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour, comme l'a dit une récente news (http://www.frandroid.com/tutoriaux/71470_jouer-a-des-jeux-pour-tegra-2-sur-des-terminaux-rootes-non-tegra-2-cest-possible/), il est maintenant possible de jouer à des jeux tegra 2, grâce à chainfire 3D, sur tout les terminaux rootés. Alors je voulais savoir qui a essayer avec le Blade, quels sont les jeux qui sont jouables ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Jouable ? Strictement aucun !!! Les lancer en mode dégradé pour voir à quoi ça ressemble, cela dépend des réglages ... Pas pour rien qu'il faut un Tegra 2 .... :P Dans tous les cas, va t'acheter un Galaxy 2 S, là, tu pourras espérer .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 Bof, je fais bien tourner asphalt 5 et dans les commentaires, il y en qui faisait marcher parfaitement ces jeux avec le defy (qui est juste un peu plus puissant) ! Alors avec dégradé, on peut avoir une lueur d'espoir je pense :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Euh .... non ! :P Toujours se méfier des promesses, il y a une très très grosses différences entre lancer un jeu et pouvoir y jouer .... Oublie ... sauf si tu admet de jouer à Pong .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
survietamine Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bof, je fais bien tourner asphalt 5 et dans les commentaires, il y en qui faisait marcher parfaitement ces jeux avec le defy (qui est juste un peu plus puissant) ! Alors avec dégradé, on peut avoir une lueur d'espoir je pense :) La partie 3D du Defy est nettement supérieure à celle du Blade. Renseigne-toi sur ce que sont les SGX5x0 et quels appareils ils équipent. Les Soc basés Qualcomm étaient à la ramasse. Et même avec l'Adreno 205, ça reste en dessous. Avec l'Adreno 220, les gamers auront l'espoir d'une certaine fluidité dans les jeux 3d gourmands. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimoor Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Merci pour cette réponse assez détaillée (même si j'y connais pas grand chose :P) Si j'ai bien compris, celle du Zte skate (adreno 200) est aussi mauvaise dans le 3D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.