Aller au contenu

visionner des photos


Recommended Posts

Salut a tous. Y a un truc sur lequel je tic un peu : visionner des photos !

Si j'ouvre l'application 'galerie' dorigine, je ne peux pas naviguer comme dans un gestionnaire de fichiers. On se retrouve avec TOUS les dossiers de photos en vrac, triés par nom ou autre, peu importe mais en tous cas, c'est le souc !

Si on passe par un gestionnaire de fichier, il nous ouvre la photo en qualité basse et on ne peux pas enchaîner les photos avec un glissé.

Vous comprenez mon soucis ? Je voudrais une appli qui me visionné les photos comme 'galerie' mais que les dossiers soient triés comme dans un navigateur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essaye QuickPic, c'est une galerie alternative.

Les images de la SD et Micro SD s'affichent pas (il me semble) dans l'application, cependant si tu ouvre une photo sur n'importe quel stockage depuis l'explorateur de fichier avec cette galerie, le slide marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne change hélas rien. Quand j'ouvre quick pic, ça fait comme la galerie : ça présente en vrac tous les dossiers contenant des photos. C'est franchement inexploitable ce système :-$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en ai des centaines de dossiers de photos. Si je ne peux pas naviguer entre les dossiers comme dans un navigateur classique, je ne pourrai jamais rien retrouver. Je trouve ça étonnant que personne n'aitneu ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, ça me va ça. Mais tu fais comment pour retrouver un dossier de photo si tu sais plus exactement comment il se nomme ? Pas évident. En plus, l'accueil de magalerie rame du fait des plus de 100 miniatures a actualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO !

J'ai trouvé : perfect viewer

Extra ! Mais attention, très complet donc faut bien parcourir et essayer toutes les options (très nombreuses) pour le maitriser un minimum ! Et pas hésiter à redémarrer pour que certaines fonctions (miniatures par exemple) se mettent à jour.

Au programme : navigation dans les dossiers et sous dossiers comme un navigateur classique, tel un "File manager" et ensuite, lecture des photos classique : zoom pinch, glissé, possibilité de diaporama, possibilité d'affecter une fonction aux touchés sur l'écran sur 10 zones différentes pour 10 actions différentes etc...

Pour ce que je cherche, c'est parfait ! B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me saoule qu'il me mette mes couvertures d'album dans la galerie de photos.

J'avais lu qu'on pouvait créer un dossier .nomedia pour y mettre le contenu qu'on ne veut pas lire dans la galerie d'image mais apparemment meme le lecteur de musique ne s'y aventure plus non plus... -_-'

Pas top le lecteur d'image mais j'aime bien son design et son ergonomie comparé à un perfect viewer si il ressemble à un File manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...