dark-inker Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour a tous, voici mon problème après un hard reset de mon liquid mini le market a pris l'ancienne interface et je ne trouve pas comment mettre l'actuel. merci. ps:je ne sais pas si c'est le bon emplacement excusez moi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 je pense qu'il recharge l'upgrade automatiquement après un moment, essaie de télécharger quelque trucs pour voir s'il réagi (sinon change peut-être la date de ton phone). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0m57 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Ça va se faire tout seul, les màj du market se font en arrière-plan. Mais faut quand même être connecté au WiFi, ou en 3G si tu as un forfait 3G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-inker Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 C'est bon il marche bien (2.3.6) en telechargeant un apk de la 2.2 sur frandroid . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.