Obiwane Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Hello !! voila le souçis , j'ai voulu réinstaller le cyanogen via ma sd , sauf que la c'est bloqué l'installation ne se fait pas , j'ai fais restaure back up , ca me met Use Odin , via le mode recovery j’essai d'installer la cm 6.1.1-spica a8.4-update.zip finding update package opening update package installing update formatting system copying files et ca fait 10mn que ca bouge pas !! pfffff please help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 alors pour commencer, eteins ton portable redemarre en recovery et ne fais pas "install update zip" mais "install any zip from sd" la tu choisis ta cm et tu install puis wipe data / cache (factory reset) et hop roulé jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 c'est bon ca marche ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.