Aller au contenu

[Recherche] Aide installation rom


Recommended Posts

Bonjour à tous je viens de prendre un LG 2X d'occasion déjà rooter, je me lance donc en dl sur le market rom manager pour changer de rom, mais une fois le clockword installer j'ai lancer une rom et mon tel demarre et tourne en rond, je suis dégouté si quelqu'un à une solution, j'espère ne pas avoir briquer le tel, j'ai essayer 2 rom et cela me fait la meme chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de prendre un LG 2X d'occasion déjà rooter, je me lance donc en dl sur le market rom manager pour changer de rom, mais une fois le clockword installer j'ai lancer une rom et mon tel demarre et tourne en rond, je suis dégouté si quelqu'un à une solution, j'espère ne pas avoir briquer le tel, j'ai essayer 2 rom et cela me fait la meme chose!!!

Wipe des données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de prendre un LG 2X d'occasion déjà rooter, je me lance donc en dl sur le market rom manager pour changer de rom, mais une fois le clockword installer j'ai lancer une rom et mon tel demarre et tourne en rond, je suis dégouté si quelqu'un à une solution, j'espère ne pas avoir briquer le tel, j'ai essayer 2 rom et cela me fait la meme chose!!!

Alors déjà n'installe pas les roms depuis ROM Manager, mais depuis le recovery. Voir ici :

Ensuite je te conseil comme ROM la MoDaCo FR17 Fear Edition 10 disponible ici : http://www.multiupload.com/RLHJXI3B8Z

Bien entendu ce n'est pas la seule et pas forcément la meilleure, mais a mon humble avis c'est pour le moment la plus fluide, enfin ça c'est subjectif.

Pour lancer le recovery que tu as apparemment installé, appui sur volume bas et power en même temps jusqu'à l'affichage du recovery. Une fois dans le recovery fait un wipe data/cache. La ROM ensuite installée refait en un au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super elle marche celle la ouffff un grand merci j'ai eu peur à un moment, par contre pourquoi les autres rom ne veulent elles pas marcher?? Il y a un paramètre à faire??

Non c'est juste qu'à mon avis ROM Manager est trop général, personnellement je ne lui ai jamais fait confiance :P

J'ai toujours installé des roms via le recovery, alors je continue ^^'

Mais toutes les roms ne sont pas faites pour le 2x tu sais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je passais bien par le recovery c'etais juste pour l'installer que je suis passer par rom manager je trouvais cela plus simple sinon je fais bien par le recovery. En tous cas merci pour le coup de main et cette rom est vraiment plus rapide on sens le processeur la je trouvais ca ramais pas mal sur la rom d'origine. J'espère que beaucoup d'autres rom vont venir et qu'elles vont marchées!!!!!

C'est à dire qu'elles ne sont pas faites pour le 2X???? pourtant elles sont bien dans la section???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je passais bien par le recovery c'etais juste pour l'installer que je suis passer par rom manager je trouvais cela plus simple sinon je fais bien par le recovery. En tous cas merci pour le coup de main et cette rom est vraiment plus rapide on sens le processeur la je trouvais ca ramais pas mal sur la rom d'origine. J'espère que beaucoup d'autres rom vont venir et qu'elles vont marchées!!!!!

C'est à dire qu'elles ne sont pas faites pour le 2X???? pourtant elles sont bien dans la section???

Non mais je veux dire que toutes les ROM sur ROM Manager ne sont pas faites pour le 2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...