Garigette Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonjour! J'ai une super nouvelle qui devrait renforcer votre orgeuil demesurer du style "Zte Blade, quelle petite merveille" et tout le bordel: Adobe flash player, va etres optimiser pour vos porco le MSM7x27 http://www.frandroid.com/actualites-generales/72590_flash-va-etre-optimise-pour-les-processeurs-qualcomm-snapdragon-msm7x27-et-msm8x55/ Alors?? "Zte Blade quelle petite merveille" Merci qualcom et adobe!!! Alors, hereux??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Merci pour la nouvelle mais je ne vois pas à quoi ça sert Flash Player car YouTube marche bien (sans?). Après, si d'autres personnes savent quelles seraient les possibilité avec Flash, je suis preneur d'infos. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyp Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Adobe qui sort une version de Flash optimisée pour les "petits" proc ? Il y a de grande chance qu'il y est des chutes de neige au mois de Juin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Pas possible, ils ont embauché des codeurs ? je n'y crois pas :P Bonne nouvelle, tout de même .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 WOOOOO \O/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Ouais, attendons quand même avant de nous emballer. En plus, j'imagine que ce sera reservé aux Blade passés en 2.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 En plus, j'imagine que ce sera reservé aux Blade passés en 2.2 ? Pourquoi ? Tu en connais beaucoup sur ce forum qui sont encore sous Eclair ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 J'ai une super nouvelle qui devrait renforcer votre orgeuil demesurer du style "Zte Blade, quelle petite merveille" et tout le bordel: :rolleyes: Mais pourquoi...? (pis c'est démesuré) un utilisateur du Blade est venu faire du prosélytisme dans la section Nexus S..? (j'aurais bien une idée de qui peut-être, mais n'ose l'écrire...) Est-ce que l'on se moque de l'absence de diode, de la coque en balsa, de son autonomie et du GPS/boussole lent et imprécis...hein...? Qui plus est, déjà annoncé il y a quelques jours: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 En plus, j'imagine que ce sera reservé aux Blade passés en 2.2 ? Pourquoi ? Tu en connais beaucoup sur ce forum qui sont encore sous Eclair ? :P Mouais, c'est pas faux :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknown330 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 moi je suis sous éclair en attendant la froyo de zte Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaobalt Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 moi je suis sous éclair en attendant la froyo de zte Message envoyé avec l'application Forum Frandroid t'es dure quand meme la rom sous eclair est vraiment merdique, par rapport a nimporte quelle rom custom ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 moi je suis sous éclair en attendant la froyo de zte Euh tu crains d'attendre loooooongtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknown330 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 je tenterai bien une rom mais laquelle est la mieux ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 je tenterai bien une rom mais laquelle est la mieux ? Ca c'est LA question qui revient tout le temps... Aucune ROM n'est meilleure que toute les autres, parce qu'aucune n'est parfaite. On s'en rend compte en en essayant plusieurs, chacune a des avantages et des inconvéniants, après on choisi selon ses besoins et selon ses goûts, c'est pour ça que beaucoup de gens ont des avis différents. Sans parler des reglages personnels qui font qu'une ROM est (trop) exploitée ou pas (du tout), et donc qui correspondent pas à l'utilisateur. Si tu veux exploiter plein de fonctionnalités gingerbread, jouer beaucoup et que ça rame le moins possible, a condition d'être bricoleur et de pas être découragé par les bugs, la CM7 va bien je trouve. Le problème c'est qu'il y a cinquante mille versions (sans parler des GEN1/GEN2) donc faut en essayer plusieurs pour trouver celle qui convient bien (ie qui bug moins ;) ). De préférence la dernière version stable ou une version MOD (modifiée), mais on peut mieux s'en tirer avec une nightly aussi comme certains. Si tu veux un téléphone stable qui te fera pas de mauvaises blagues, tu peux foncer sur la Swedish Spring, c'est une valeur sûre. Pas la plus fluide, manque quelques reglages quand on a été habitué à gingerbread, mais stable. Perso je jongle régulièrement entre ces deux là :) . Et si elle te convient pas tu pourra te rabattre sur une FLB ou autre. En plus tu pourra toujours revenir sur une ROM d'origine si besoin ou si tu ne trouve pas ton bonheur, c'est gagnant-gagnant d'en essayer au moins une ! Voilà, et ne pas oublier les bons reflexes : 1°) Sauvegarder ses applis avec "appsaver" de préférence, et les reinstaller manuellement. 2°) Sauvegarder ses données d'applis avec titanium backup, pour les recuperer une fois reinstallées manuellement (les applis reinstallées par titanium backup ça m**** souvent, donc ne récupérer que les données). genre highscores ou sms :D 3°) Faire un backup de sa ROM dans clockwork (au cas où on veut tout récupérer comme avant) 4°) Faire un wipe data avant si on flash depuis clockwork, et BIEN SUIVRE LES TUTOS DU WIKI A LA LETTRE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknown330 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 merci c'est clair et precis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.