Aller au contenu

Visionneuse de photos

Recommended Posts

Salut à tous,

Je bute sur un soucis étrange. Et je trouve d'ailleurs étrange que ça ne semble déranger que moi.

Je suis sur une tablette 10" (Asus transformer) donc sous 3.1

Je ne trouve aucune appli (ni origine ni à télécharger) qui visionne bien les photos (zoom, glissé d'une photo à l'autre, diaporama etc...) et SURTOUT qui permette de naviguer dans mes dossiers de photos comme dans n'importe quel autre navigateur, c'est à dire avec les arborescences "normales".

Toutes les applis de visionnage photo que je trouve présentent en page d'accueil TOUS les dossiers contenant des photos, classés soit par date, par lieu ou par nom, mais sans dessus dessous par rapport à leur tri initial.

Exemple (c'est du grand portnawak) : CAPTURE

Imaginez que je cherche mon dossier "Noel 2011" qui est dans "Photos famille" qui est lui même dans "Photos perso" etc... (comme vous tous sur vos PC fixes). Bah j'en ai pour une plombe à le retrouver.

Et vu que j'ai des 100aines de dossiers photos, c'est franchement l'enfer pour les retrouver si ils ne sont pas triés comme d'hab.

Vous m'avez compris ? :P lol

Si oui, avez vous une solution ?

Merci :)

BINGO !

J'ai trouvé : perfect viewer

Extra ! Mais attention, très complet donc faut bien parcourir et essayer toutes les options (très nombreuses) pour le maitriser un minimum ! Et pas hésiter à redémarrer pour que certaines fonctions (miniatures par exemple) se mettent à jour.

Au programme : navigation dans les dossiers et sous dossiers comme un navigateur classique, tel un "File manager" et ensuite, lecture des photos classique : zoom pinch, glissé, possibilité de diaporama, possibilité d'affecter une fonction aux touchés sur l'écran sur 10 zones différentes pour 10 actions différentes etc...

Pour ce que je cherche, c'est parfait ! B) B)

La vraie ZX-R ! la 750.Exigeante mais pure (comme mon Nexus S ;) )

Joli l'Akra titane.

Merci pour l appli.......

Edit : au fait,j ai eu une Stinger 94 ! la 1 ere.Juste 2 mois.

Kawa fait un joli kit déco,bas de carénage (version officielle....de l époque)

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...