Prydalol Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 ça me la fait aussi, suffit de kill l'application musique et ça repart normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Après avoir fait le test de passer exclusivement en 2G, les coupures disparaissent... C'est donc bien les changements de réseaux qui provoquent les coupures. Voila donc aussi pourquoi en itinérance, les coupures étaient plus fréquentes que sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Hello, Motoral vient de me répondre : Nous accusons réception de votre email. Nous n'avons pas eu de feedback concernant ce problème. Afin de palier à votre souci, nous vous recommendons de réintialiser votre portable. Cette manipulation effacera toutes vos données personnelles mais n'effacera ni carte Sim, ni carte mémoire. Menu>Paramètres>Confidentialité>Reinit. valeur d'usine. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. Quelqu'un a tenté la manip ? Ca marche ? J'ai pas trop envie d'avoir à réinstaller toutes mes applis et mon bureau :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Hum, je vais peut-être essayer, même si ça sens le pipeau de support à plein nez... Un question : les applications payantes pourront être ré-installées sans avoir à les repayer à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Hum, je vais peut-être essayer, même si ça sens le pipeau de support à plein nez... Un question : les applications payantes pourront être ré-installées sans avoir à les repayer à votre avis? Oui, sans souci. Par contre je recherche si il y a une appli qui permet de réinstaller automatiquement sa sélection d'appli parce que tout me retaper à la main depuis le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealdtc Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Message très interessant sur les forums officiels Motorola : https://supportforums.motorola.com/message/108746#108746 Il s'agit bien de la radio qui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobalamer Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bizarrement en utilisant un casque bluetooth je n'ai quasiment aucune micro-coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 J'ai fait la réinit proposé par le SAV motorola, comme je m'y attendais ça ne change rien. Je leur ai donné le résultat et attend une réponse de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAfiOo Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai également des micro-coupure de son lorsque j'écoute de la musique via l'appli Deezer (avec musiques en local). Pour moi, ça ne vient pas du changement de réseau car ça arrive lorsque je suis au bureau (donc je ne bouge pas), avec la connexion data coupée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.