loludovic Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bonjour, j'ai depuis peu un acer liquid mini qui tourne sous android 2.2 et il possede google maps avec street view qui marchait tres bien mais depuis 3 jour des que je tente d'oouvrir l'option street view elle se ferme et un message derreur apparait "fermeture soudaine de l'application erreur de prosseceur google.street..." merci d'avance pour vos solution. cordialment blanc ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 bonjour, j'ai depuis peu un acer liquid mini qui tourne sous android 2.2 et il possede google maps avec street view qui marchait tres bien mais depuis 3 jour des que je tente d'oouvrir l'option street view elle se ferme et un message derreur apparait "fermeture soudaine de l'application erreur de prosseceur google.street..." merci d'avance pour vos solution. cordialment blanc ludovic Bonjour Loludovic, Tu viens de poster dans la section HTC Dream G1, tu ne trouveras pas de réponse dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.