nicolas27 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bonjour, j'ai depuis une semaine le galaxy ace mais j'arrive pas a me connecter en wifi sur ma box sfr. j'ai essayer pas mal de truc en parcourant les forum mais rien n'y fait. quand je fait l'analyse il me trouve bien la box, je connect dessus mais rien se passe ( deconnecté et recherche) s'affiche en dessous de wifi. en paramettre avances adresse ip 192.168.1.50 passerelle 192.168.1.1 masque de reseau 255.255.255.0 dns1 192.168.1.1 en proxy ou port au dessus ya un truc a noter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai aussi eu ce soucis, et le problème venait de la clé wep (ou WPA) il faut la rentrer avec les majuscules. dans mon ordi je peux taper la clé wep en minuscules ça ne fait rien, mais dans le téléphone il est impératif que ça soit entré en majuscules. Ça me le faisait aussi "déconnecté" puis "recherche". j'ai entré à nouveau la clé wep en majuscules et c'était réglé. Si jamais c'est pas ça, je peux pas plus t'aider :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas27 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai aussi eu ce soucis, et le problème venait de la clé wep (ou WPA) il faut la rentrer avec les majuscules. dans mon ordi je peux taper la clé wep en minuscules ça ne fait rien, mais dans le téléphone il est impératif que ça soit entré en majuscules. Ça me le faisait aussi "déconnecté" puis "recherche". j'ai entré à nouveau la clé wep en majuscules et c'était réglé. Si jamais c'est pas ça, je peux pas plus t'aider :emo_im_lips_are_sealed: j'ai supprimer le code est c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Dans les parametres il faut que tu ajoute ton reseau wifi , appui sur "ajouter un reseau wifi" , rentre le SSID de ta box qui doit se trouver au dos ou sur les cotes de ta box , choisi.la securite WPA et rentre le code WPA qui doit se.trouver a cote du SSID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 est ce que que tu n'aurai pas la filtration des adresses mac sur ta box sfr qui est validée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas27 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 est ce que que tu n'aurai pas la filtration des adresses mac sur ta box sfr qui est validée j'ai fait ce que tu ma dit diamond cela ne fait rien, sinon adresse mac j'ai sa "mobile3gsfr 192.168.1.252 54:9B:12:6A:B5:21 " ya surment un truc a faire. l'adresse c'est celle du portable. ce midi au mac do cela fonctionner alors c un probleme de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy_skippy Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 dans les parametres de ta box au http://192.168.1.1 il y a un onglet : WIFI puis filtrage MAC puis tu coche désactivé là normalement les adresses mac ne seront plus filtrée et ton phone repérera ta box et se connectera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas27 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 dans les parametres de ta box au http://192.168.1.1 il y a un onglet : WIFI puis filtrage MAC puis tu coche désactivé là normalement les adresses mac ne seront plus filtrée et ton phone repérera ta box et se connectera j'ai sa. La connexion WiFi se fait par défaut sur le SSID 1. Vous pouvez adapter les paramètres de ce réseau à vos besoins Etat du SSID 1ActivéDésactivé SSID (nom du réseau WiFi) Le SSID (Service Set IDentifier) sert à identifier le réseau WiFi de la Box parmi les différents réseaux WiFi environnants. Nom du SSID 1 : Masquer le SSID 1 : Période d'appairage La période d'appairage est déclenchée par un double appui du bouton WiFi. Elle désactive le filtrage d'adresse Mac. Vous pouvez en modifier la durée maximum. Durée max de la période d'appairage : 5 10 20 40 minutes Sécurité Le WEP (Wired Equivalent Privacy) est le mode de cryptage WiFi le plus répandu actuellement; toutefois les dernières normes WPA (WiFi Protected Access) et WPA2 assurent un meilleur niveau de sécurité. Aucun (non-recommandé) WEP WPA/WPA2 WPA2-PSK Choix des options : 64128 Mot de passe (Ascii) Si vous modifiez le mot de passe, tous les équipements déjà raccordés en WiFi devront être reconfigurés. Basculer en hexa Filtrage MAC (liste des terminaux enregistrés) Cette liste affiche l'ensemble des équipements autorisés à se connecter en WiFi via la Box. Toutefois, pour connaître les terminaux actuellement connectés à la Box, rendez vous dans la section Equipements raccordés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas27 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 sa marche tjr pas sur ma box je comprend pas, si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.