elmoska Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bonjour, je suis nouveau ici et jai un LG optimus one. je sais pas si vous avez ce modele spécifique chez vous car moi je suis au quebec. jaimerais savoir si il ya moyen de récuperer un fichier qui a été enregistrer via le mode dictaphone et qui a été déleté par la suite .. est-ce qu'il ya une corbeille ou une manipulation que je pourrais faire pour recuperer le fichier, cest la derniere chose que j'ai deleter sur mon cellulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 en branchant ton telephone au pc tu peux peut etre utiliser un logiciel de récupération de fichiers depuis le pc pour voir si il peut récupérer la carte sd ... sinon, ben t'as perdu ton fichier. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je pense que c'est quasiment impossible de récupérer le fichier car Android utilise bcp la mémoire SD et du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.