Lauren21 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir, * Constructeur : ZTE * Modèle : BLADE * Version d'android : CYANOGENMOD 7 * ROM : Version N78 * Date d'achat : 29/12/2010 * Lieu d'achat : boutique TEL AND COM (dép. 21 à côté de Dijon) * Facture fournie : oui * Date de fin de garantie : 12/2011 * Simlockage opérateur : Débloqué tout opérateur * Opérateur d'origine : Bouygues Télécom en version mobicarte * Accessoires : Tous les accessoires d'origine * Mode le livraison / remise : en main propre ou envoi postal * Prix : 90 € (port compris) * Echanges acceptés : non * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non * Acquisition: 1eme main * Traces d'usures: non * Remarques : Téléphone 100% fonctionnel et en parfait état, aucun gros choc, aucunes rayures sur l'écran, je le vend car achat d'un LG optimus black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Annonce OK, cependant pourrais-tu fournir une photo moins flou ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, je suis intéressé par le tél. Est-tu sur paris ou banlieues proches? Est-ce-que vous pourriez faire une autre photo de devant et derrière? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren21 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, j'habite pas sur paris mais demain mardi 7 juin ,de par mon boulot, je suis a paris gare de lyon de 10h00 du matin à 18H00, tout de suite maintenant je n'ai pas de photos mais je vais en faire vite fait pour les mettre avant 21H00 Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 90€ fdpin ça fait du 80€ en main propre tiens moi au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barth69 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut, je prends à 90€ fdpin après qui de droit. Tiens-moi au courant si pas vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Franchement vendu à un autre, en plus j'avais la priorité au même prix ... Reponse aux messages très lent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren21 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, sincèrement désolé pour ceux à qui je n'ai pas répondu assez rapidement, plusieurs personnes étaient intéressés alors je l'ai vendu au premier qui venu. Bonne recherche à tous et encore désolé pour les décus. Lauren21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.