geronimo08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, J'ai mis dans ma signature un peu de données technique sur mon portable HTC Je souhaite le rendre plus performant, batterie, rapidité... Je suis novice en la matière... mis a part que je connais un peu ubuntu.... Alors je souhaite savoir comment le rendre plus performant... Supprimer tout ce qui n'est pas nécessaire, comme les logiciel de bourse etc... les trucs de réseaux sociaux facebook, tweeter dont je ne me sers pas du tout les jeux... Quel navigateur mettre...? je m'en sers pour le net, mes mails, texto, regarder des films, écouter de la siq.... quelqu'un pourrait-il me guider ? ou suis-je à côté de la plaque ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...