Aller au contenu

HTC Desire Bug music random

MAT69

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème avec le lecteur de musique intégré à la rom android.

En effet, ce dernier "pète un câble" dans le sens où il change de musiques à la volée, éteint l'application, la relance sans que ce soit le changement de piste par secouement du téléphone.

Je précise que je suis sur ROM custom et ça me le fait aussi bien sous Oxygen que sous MIUI. (Les 2 roms en 2.3)

Je me suis donc tourné vers un autre lecteur de musique qu'est Doubletwist. Avec ce lecteur, j'arrive à écouter la musique sans bug jusqu'à ce que l'application de base, détectant que de la musique est lue, se remette à faire des siennes.

Je ne sais pas si ce bug est logiciel ou matériel... J'ai bien évidemment wipe/factory reset, wipe Dalvik plusieurs fois mais rien n'y fait.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

D'avance, merci.

J'ai éteint le téléphone, pris un trombone déplié, et j'ai gratté les contacts au cas où ils seraient oxydés. A part ça, rien de coincé dedans. Je vais faire tourner la musique sans les écouteurs pour voir si le bug est présent. S'il ne l'est pas, je pense qu'il y a effectivement un faux contact au niveau de la prise casque et là c'est pour ma pomme :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...