xma Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut, je cherche un moyen de charger le dictionnaire personnel à partir d'un ou plusieurs fichiers contenant les mots que j'utilise le plus souvent (qui est souvent un mélange de français, d'anglais et de franglais :D). Je sais que je peux ajouter un mot par un mot mais c'est très (trop) long et vraiment très (trop) fastidieux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Faudrait déterminer où Android stocke ce dictionnaire perso et voir quelles sont les permissions nécessaires pour éditer le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Ce que je tente de faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Si ta tu trouves. Je suis preneur aussi, je vais chercher. Tu cherches par ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 dans la section acer liquid y a un tuto pour charger un dico (qui n'est pas inclu d'origine ) peut etre ca vous aidera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 en fait c'est tout bete en passant par le content provider ou bien utiliser la base user_dict.db directement. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ider5 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour à tous! Pardon de relancer un vieux sujet, mais je galère à trouver ma réponse. J'aimerais aussi ajouter quelques mots à ce dictionnaire qui à vraiment besoin d'être étoffé, mais je ne sais pas ce qu'est le contentprovider, ni comment accéder à la base user_dict.bd. Ce que j'aimerais c'est prendre par exemple la base de mots du littré et en faire mon dico perso, est ce que vous pourriez soit m'indiquer la méthode pour accéder à la bd du désire, soit me diriger vers un tuto? Merci beaucoup! pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.