amie31 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 bonjour a tous voila j'ai un samsung galaxy S et je voudrais savoir comment crerr un compte gmail ? je n'y arrive pas et il me mets pb de synchronisation pouvez vous m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 En allant sur GMail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amie31 Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 bonjour et bien je fais que ca mais il met met impossible de synchroniser votre compte... alors je me suis inscrite par internet pour voir si ca allait marcher ... j'attends de voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Wifi ou 3G, essaie l'un puis l’autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
amie31 Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 ok merci bien j'essaie et je vous dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 alors je me suis inscrite par internet pour voir si ca allait marcher ... Je vois pas comment tu pourrais t'inscrire autrement que par Internet -_o Mais je me suis peut-être mal fait comprendre. Tu vas sur ton PC, puis sur gmail.com, tu te crées un compte et une fois que ce sera fait, tu retournes sur ton smartphone et tu rentres tes identifiants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.