jsag Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut a tous, Dites voir, ça marche bien pour vous la reco des pochettes d'album dans le lecreur audio ? Pour moi, y en a quelques unes ok mais pour 99% il me colle une seule et même pochette : un vieux Joe dassens :-$ Alors que ces mêmes mp3 sont bien reconnus sous itunes. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouille Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui, j'ai le meme probleme. Il doit s'agir d'un bug. Chez moi il affiche 3 pochettes sur une trentaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 idem. pour y remédier j'ai galéré avec album art graber free, le grab automatique foire un peu, donc il faut cliquer sur chaque morceaux dans album art graber free, aprés avoir rebooter j'avais quasiment toutes mes jacquettes qui s'affichaient. enfin ! si vous avez mieux, je suis bien sur, preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 ah oui, je veux bien pasque j'en ai un millier :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai remarqué que ça dépendait de la taille de l'image de la pochette. Une ne s'affichait pas. Je l'ai réduite et maintenant s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est à dire ? Tu l'as modifiée ou et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.