petoulachi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour à tous, Je rejoins la communauté android avec mon premier smartphone, le Liquid :) Etant dans l'informatique je m'en donne à coeur joie pour bidouiller la bête (d'ailleurs les customs rom de modaco sont vraiment pas mal), là dessus aucun soucis. Par contre pour l'utilisation "de base", je bloque :D En effet, j'ai reçu un MMS, et j'aimerai conserver l'image (et donc la "transférer" vers mes images ?). Toutefois, je ne trouve pas comment faire :/ J'imagine que c'est simple mais je vois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Appui long dessus. Ou "save mms". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Effectivement c'était simple :D merci ! Autre question, je suis étonné mais Maps ne se sert pas du GPS pour nous localiser ? C'est domage quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Faut l'activer dans les paramètres, tu peux choisir la localisation par triangulation GSM, ou GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petoulachi Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Bin je vois pas ou dans ce cas ? J'ai pas beaucoup de choix dans Maps, et pas de config pour utiliser mon GPS. En tout cas il est bien activé au niveau du téléphone. edit : et pourtant ya bien l'icone du GPs je capte pas, ça me situe à 200m de là ou je suis ? Modifié 24 janvier 2010 par petoulachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 A tu telecharger "Ephemeride" ? Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'a aider a mieux me localiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 A tu telecharger "Ephemeride" ? Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'a aider a mieux me localiser Le premier fix (première géolocalisation) de tout gps mobile avec ou sans ephemeride prends au moins 10 minutes en plein air de préférence sans batiments hauts qui t'entourent. Si après ça (et ephemeride activé dans les options gps) ça fonctionne toujours pas, ben dans ce cas y'a peut être un souci... A tte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 un peu HS par rapport au post sur la fin :P mais intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.