rage971 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, j'ai partitionné ma SD avec ROM Manager et depuis mon LEGEND déconne sérieusement: fermeture intempestive de process (notamment le fameux acore), blocages, reboots,... Du coup je pensais faire * soit un factory reset puis réinstaller tout à partir d un backup de titanium * soit backuper puis recharger ma ROM Blay0 0.8 avec ROM manager * soit installer directement la blay0 0.8.4. que me conseillez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 une sd en bois qui rame... data2ext --disable essai en formatant avec cwm 3.0.1.3 fakeflash. sinon tu peut tester la vitesse réelle de ta sd avec une appli ( je cherche le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 merci de ta réponse après rechargement de la ROM hier soir, il a tenu la matinée sans problème et là les ennuis sont revenus... fait ch... si je disable le data2ext et que je passe en app2sd, est ce que ce serait mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 tous ces ralentissements viennent du fait que ton système tourne sur ta sd ( qui est soit mal formatée soit de classe basse ). donc si tu désactivé data2ext ça devrait beaucoup mieux fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 ok merci... bon ben reste plus qu à acheter une nouvelle micro sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 tu peut quand même essayer de partitionner avec cwm fakeflash ça coûte rien, tu as la méthode dans la centralisation d'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 en effet, ça vaut le coup de tenter! :) EDIT je suis pas sûr d 'avoir compris: j ai téléchargé et installé la cwm 3.0.1.3. et ensuite que faut il faire? faire le partitionnement sous ROM MANAGER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 http://www24.zippyshare.com/d/23186069/100217/br.com.fast4ward.apk.zip Le lien d'une application pour tester la vitesse de ta sd, fais 2 ou 3 fois le test et fais la moyenne. En dessous de classe 4 c'est juste pour data2ext. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 verdict: class 2 du coup j ai acheté une class 6 sur Amazon, rdv ce WE ou la semaine prochaine pour réessayer! merci de ton aide en tout cas, tu entendras encore parler de moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.