Aller au contenu

pb sms suite passage en 2.2


Recommended Posts

Bonjour, depuis mon passage en version 2.2 je n'ai plus d'accusé de reception aux sms que j'envoie et le "clavier" est passé en qwerty.de même, la fonction T9 en mode 3x4 car seuls des chiffres apparaissent lorsque je tente de taper un message.

Enfin, depuis cette mise à jour, je n'ai plus que 3 "ecrans d'accueil" ou bureau (je ne sais quel terme employer) alors qu'auparavant j'en avais 6 ou 7 et j'aimerai savoir comment en rajouter si cela est possible?

Je résume:

Merci de votre aide pour me rendre les Accusés reception de SMS; me rendre un clavier AZERTY avec T9; et enfin me rendre davantage d'écrans d'accueil.

En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider...bonne journée flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis mon passage en version 2.2 je n'ai plus d'accusé de reception aux sms que j'envoie et le "clavier" est passé en qwerty.de même, la fonction T9 en mode 3x4 car seuls des chiffres apparaissent lorsque je tente de taper un message.

Enfin, depuis cette mise à jour, je n'ai plus que 3 "ecrans d'accueil" ou bureau (je ne sais quel terme employer) alors qu'auparavant j'en avais 6 ou 7 et j'aimerai savoir comment en rajouter si cela est possible?

Je résume:

Merci de votre aide pour me rendre les Accusés reception de SMS; me rendre un clavier AZERTY avec T9; et enfin me rendre davantage d'écrans d'accueil.

En espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider...bonne journée flo

Pour en rajouter, il faut cliquer sur le bouton menu (bouton cliquable), et aller sur modifier. Apres, tu cliques sur (+) pour rajouter des fenêtres, et tu maintiens la page pour la mettre dans supprimer quand tu veux l'enlever.

Pour tes autres questions, j'y connais malheureusement pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour commencer, un retour aux paramètres d'usine après une mise à jour ne fais jamais de mal... Le "seul" soucis est que ça supprime tout ce que tu as téléchargé...

Paramètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine

Pour les écrans d'accueil Cromarclear a tout dit.

Pour les accusés de réceptions, vérifies que dans Messages/Options/ les accusés soient bien cochés. Si c'est le cas, alors retour aux paramètres d'usine...

Pour le problèmes du clavier... Idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...