perceval-51 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonojur a tous est ce que quelqu'un sait comment mettre des sonneries persos sur un ACE 2.2 root... j'ai essayé avc esfile explorer mais rien a faire...impossible de copier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico2007 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 bonjour moi j'ai cree un dossier notification a la racine de ma SD et j'ai mis les differents son que je voulait a l'interrieur et cela a fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perceval-51 Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 OK je vais essayé sinon j'avais reussi en copiant les son dans Android/system/media/notifications avc rootexplorer et j'en ai profité pour supprimé les sons inutiles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drjekkyl Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour, Pour utiliser des son perso, faut il qu'ils aient un format, poids spécifique ou bien une musique MP3 peut passer? Est ce que ces "sons" peuvent aussi bien servir de sonnerie réveil et sonnerie perso lors d'un appel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nheavy Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour, Y a t-il d'autres solutions que de créer un dossier "notification" dans sdcard ? Pour moi ça ne fonctionne pas. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Oui , le logiciel Ringdroid disponible sur le market. Il trouve automatiquement les musiques que tu as sur ta SD , tu selectionne la partie de ce que tu veux mettre en sonnerie/notification ou alarme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nheavy Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Merci beaucoup, ça marche du tonnerre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 De rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts