amiralno Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour je viens de finir d'installer SDK et ADB et je me rend compte que à chaque commande adb que je tape il y a a la fin de la commande : error device not found Donc je vais voir si les périphérique du téléphone ou autre sont a jour ou si il y a pas une erreur et je me rend compte que mes pilote ADB sont pas a jour : Uploaded with ImageShack.us Quelqu'un aurait la réponse a mon problème pour le message d'erreur : error device not found qui se fait après une commande adb ? Je pense que c'est du au pilote ADB mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercanozor Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour Arnaud, J'ai également eu des problèmes avec mon ADB, dernièrement, la source du problème était mon Firewall. Désactive-le, tu verras ça marche mieux...enfin pour moi :) En espérant t'avoir aidé. Ercanozor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.