alexdp19 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut, heureux possesseur de la transformer depuis 3 jours, je souhaite synchroniser mes favoris avec ma transformer. Dans les paramètres, ils parlent seulement de chrome. Savez vous si c'est possible avec Firefox? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Nop, les seuls moyens que je vois la c'est d'utiliser un navigateur permettant la synchro firefox ou alors d'installer chrome sur ton PC avec un addon permettant de récupérer tes favoris firefox, le synchroniser à ton compte google et donc récupérer les favoris sur ta TF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkleen Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 il est possible de synchroniser les favori chrome du pc vers la tablette ? Comment faire ? j'ai cherché et pas trouvé Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdp19 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci Kartouche, j'ai passé mes favori sur Chrome. Darkleen, dans la dernière version de chrome, dans option, tu peux demander de synchroniser tes favoris avec ton compte google. Ensuite, sur la TF, dans les options du navigateur, tu peux aussi demander à récupérer les favori de ton compte google. Et voila, en 5min c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.