mikyvienne Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour a tous, Je ne suis pas convaincu de poster au bon endroit mais je ne vois pas où aller ailleurs. Bref je viens d’installer le clavier from android 2.3 sur mon HTC desire (voir signature pour la version) Il a l'air de bien fonctionner sauf que je n'ai pas al touche retour à la ligne. Ce qui m'ennuis fortement pour mes SMS Quelqu'un a t'il une idée du pourquoi de la chose ? Mauvaise version de l'appli ? Ce clavier me conviens car il évite d'avoir a changer de page pour les virgules ou les guillemets Alors am oins que vous ayez un autre clavier sympas a me proposer.... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour a tous, Je ne suis pas convaincu de poster au bon endroit mais je ne vois pas où aller ailleurs. Bref je viens d’installer le clavier from android 2.3 sur mon HTC desire (voir signature pour la version) Il a l'air de bien fonctionner sauf que je n'ai pas al touche retour à la ligne. Ce qui m'ennuis fortement pour mes SMS Quelqu'un a t'il une idée du pourquoi de la chose ? Mauvaise version de l'appli ? Ce clavier me conviens car il évite d'avoir a changer de page pour les virgules ou les guillemets Alors am oins que vous ayez un autre clavier sympas a me proposer.... Merci de votre aide Salut moi aussi j'ai ce clavier en version gratuite et je possède la touche retour a la ligne en bas à coté du point. As tu bien tout fait comme il le disent dans le market ? Est que tu l'as mis en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sinon comme clavier alternatif tu as SwiftKey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sinon, tu as des claviers alternatif copiant ceux de HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.