Aller au contenu

[help] theme du clavier from android 2.3

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je ne suis pas convaincu de poster au bon endroit mais je ne vois pas où aller ailleurs.

Bref je viens d’installer le clavier from android 2.3 sur mon HTC desire (voir signature pour la version)

Il a l'air de bien fonctionner sauf que je n'ai pas al touche retour à la ligne. Ce qui m'ennuis fortement pour mes SMS

Quelqu'un a t'il une idée du pourquoi de la chose ? Mauvaise version de l'appli ?

Ce clavier me conviens car il évite d'avoir a changer de page pour les virgules ou les guillemets

Alors am oins que vous ayez un autre clavier sympas a me proposer....

Merci de votre aide

Bonjour a tous,

Je ne suis pas convaincu de poster au bon endroit mais je ne vois pas où aller ailleurs.

Bref je viens d’installer le clavier from android 2.3 sur mon HTC desire (voir signature pour la version)

Il a l'air de bien fonctionner sauf que je n'ai pas al touche retour à la ligne. Ce qui m'ennuis fortement pour mes SMS

Quelqu'un a t'il une idée du pourquoi de la chose ? Mauvaise version de l'appli ?

Ce clavier me conviens car il évite d'avoir a changer de page pour les virgules ou les guillemets

Alors am oins que vous ayez un autre clavier sympas a me proposer....

Merci de votre aide

Salut moi aussi j'ai ce clavier en version gratuite et je possède la touche retour a la ligne en bas à coté du point.

As tu bien tout fait comme il le disent dans le market ? Est que tu l'as mis en français ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...