captaineflam Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 (edited) Bonjour, je voudrai savoir comment mettre la sonnerie de mon choix pour les sms, celles qui se trouvent dans ma carte sd. Je dois les mettre dans le répertoire où se situent les sonneries usine? Si oui quel est ce répertoire? Edited June 10, 2011 by captaineflam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Les notifications SMS sont dans /System/media/audio/notifications/ sur la mémoire de ton téléphone, pas sur la carte SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snxone Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 instal handcent sms et tu poura choisir la notif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent74 Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 bonjours, j'ai un gros probleme avec mon acer liquid mini, quand on m'appelle en vocal mon portable sonne (avec une sonerie perso) mais quand je resois un sms le portable ne sonne pas dutout et sa me soul j'ai chercher partout mais je ne trouve rien j'ai besoin d'aide svp merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Ca se règle dans les paramètres SMS, sinon installe Handcent qui est beaucoup mieux que l'appli par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milca Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Les notifications SMS sont dans /System/media/audio/notifications/ sur la mémoire de ton téléphone, pas sur la carte SD. Je suis peut-être aveugle, mais comment accède-t-on à ce dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Via un explorateur de fichier, comme ES Gestionaire de fichiers ou Astro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milca Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bonjour, J'ai donc télécharger Astro, qui est bien pratique. Cependant, je n'arrive pas à coller des fichiers dans les répertoires /system/media/audio que ce soit dans le répertoire Notifications ou ringtones. Ai-je loupé une étape ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 (edited) Ah, ça doit être un fichier protégé en écriture. Il va te falloir les droits root. Je ne sais pas si Astro peux le faire, mais tu dois pouvoir y arriver avec ES Gestionnaire de fichiers (en t'aidant du tuto pour supprimer les applications gênantes, sauf que la tu t'en servira pour coller des fichiers là ou tu veux ^^) Enfin pour faire plus simple, tu peux utiliser une appli comme Zegde, qui te permettra de télécharger et d'utiliser des tonnes de sonneries et de wallpapers, sans être root. Edited July 10, 2011 by Tibonou™ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts