Aller au contenu

Sonnerie SMS Acer Liquid Mini*Résolu


captaineflam

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrai savoir comment mettre la sonnerie de mon choix pour les sms, celles qui se trouvent dans ma carte sd. Je dois les mettre dans le répertoire où se situent les sonneries usine? Si oui quel est ce répertoire?

Modifié par captaineflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, j'ai un gros probleme avec mon acer liquid mini, quand on m'appelle en vocal mon portable sonne (avec une sonerie perso) mais quand je resois un sms le portable ne sonne pas dutout et sa me soul j'ai chercher partout mais je ne trouve rien j'ai besoin d'aide svp merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les notifications SMS sont dans /System/media/audio/notifications/ sur la mémoire de ton téléphone, pas sur la carte SD.

Je suis peut-être aveugle, mais comment accède-t-on à ce dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc télécharger Astro, qui est bien pratique. Cependant, je n'arrive pas à coller des fichiers dans les répertoires /system/media/audio que ce soit dans le répertoire Notifications ou ringtones.

Ai-je loupé une étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça doit être un fichier protégé en écriture. Il va te falloir les droits root. Je ne sais pas si Astro peux le faire, mais tu dois pouvoir y arriver avec ES Gestionnaire de fichiers (en t'aidant du tuto pour supprimer les applications gênantes, sauf que la tu t'en servira pour coller des fichiers là ou tu veux ^^)

Enfin pour faire plus simple, tu peux utiliser une appli comme Zegde, qui te permettra de télécharger et d'utiliser des tonnes de sonneries et de wallpapers, sans être root.

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...