darkshoot Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour tout le monde ! Voilà, depuis vendredi, alros que je n'étais pas chez moi (autre réseau wifi), quand je télécharge une application sur le market, j'ai le message "échec du téléchargement". Je suis avec le cyanogenmod 6.1.0 alpha8 par l'IT4ALii3EN . (Oui, je n'ai pas mis à jour, flemme ^_^ ) J'ai déjà téléchargé beaucoup d'applications, essayé d'en télécharger d'autre, et mettre à jour un application qui foncitonne déjà bien ne marche pas mieux. En cherchant, des gens on eu le même problème que moi, ça venait du compte Gmail, mais il marche très bien mon compte gmail ! Je suis toujours avec le wifi, jamais de 3g (forfait "internet illimité" ou la 3g est payante ...), la dernière application que j'ai téléchargé est un jeu, starrocket. Au passage, j'ai une autre question, je mettre à jour le cyano mod avant, mais, j'aimerais optimiser mon spica avec les "tweaks" et tout, mais j'y comprend rien, en sachant que je joue beaucoup avec mon spica, et aussi un peux d'internet, que me conseillez vous ? En tout cas, merci de votre lecture, a+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 il te faut supprimé un fichier dans le dossier android secur sur la carte sd mais je ne sais jamais lequel c'est... par contre pour le supprimé tu dois mettre la sd sur un pc tu ne verras pas le dossier a partir du phone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Je ne peux pas en branchant le téléphone ? Il faut un lecteur de carte ? En tout cas merci de 'laide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ben essaie si tu voie le dossier android secure c'est que ça suffiras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 .android_secure Apparemment, c'est bon, mais si je supprime le fichier, aucun risque de brick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 mdr aucun risque de brick non ne t'en fait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 non pas de risque de brick mais avant de le supprimé renomme le tous simplement en android.secure.old comme cela si tu as un quelqu'onc soucis tu pourras toujours le renommé en android.secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Il faut supprimer tout le dossier ? EDIT : Merci, ça a marché ! Donc quelqu'un peut m'éclaircir sur les tweaks ? Modifié 6 juin 2011 par Darkshoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Je me permet de upper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ben moi je te permet de lire ce que j'ai écrit juste au-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Le problème est réglé, j'ai biens vus pour le dossier mais là c'est pour optimiser mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Pour les tweaks , y en pas beaucoups , y a le 11.4 de Pixiebob et le SSswitch qui traine chez samdroid , mais bon , pour les optimisations c'est toi de trouvé en fonction de ce que tu fais de ton tel et ce que t'a dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaral Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je me permets de poster à la suite car j'ai le même soucis... Sauf que mon spica est en 2.1 rom orange de base et jamais mise à jour... et donc je ne trouve pas ce fameux fichier sur la SD... Je n'avais pas téléchargé d'appli depuis un petit moment sur mon tel, mais depuis ce matin il refuse de télécharger quoi que se soit, appli ou mises à jour ... "echec du telechargement" s'affiche immédiatement :( Je précise que je ne peux pas ni flash ni root mon Tel, je n'ai qu'un seul PC en ma possession et quand j'ai essayé il a toujours refusé de "voir" le tel, donc Odin ne le voit pas donc impossible de faire quoi que se soit :/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je me permets de poster à la suite car j'ai le même soucis... Sauf que mon spica est en 2.1 rom orange de base et jamais mise à jour... tous simplement "impossible" orange n'a jamais eu de 2.1 il sont resté sur 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaral Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ha oui dsl, dans ma tête c'était 2.1 le plus bas niveau possible ^^° c'est bien l'original 1.5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 et en 1.5 je ne sais pas si un tel dossier existe sur la carte sd, mais quand tu dis que tu ne le voie pas tu regarde comment? directement sur le telephone ou sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) @ Zaral Essaye de faire ce que dit Taz... Et si ça marche pas... Franchement, en l'état, je sais pas si qui que ce soit pourra te répondre sur des trucs qui sont peut être spécifiques à la 1.5 (je ne veux douter de personne, mais bon :) ...) Moi en tout cas j'en suis pas capable. Tu dis que ton ordi n'a jamais voulu reconnaître ton téléphone... Tu avais installé New PC Studio (NPS)? Ce logiciel a beau être nul, il permet néanmoins d'installer en même temps les drivers du Spica... Sinon, tu peux aussi (plus simplement, et sans polluer ton PC avec NPS) suivre ce tuto made by Franzyzoy (utilise la version en .exe, c'est peut être plus simple) pour installer lesdits drivers, et peut être être alors en mesure d'enfin faire la mise à jour vers 2.1 qu'Orange te refuse... Et pourquoi pas passer à une ROM Custom, mais c'est une autre histoire ;) Modifié 10 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaral Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) @Taz067 > J'ai regardé avec mon PC, pas de fichier :/ @A.Neaunîmes> J'ai commencé par là penses-tu... L’installation du .exe foire systématiquement en plein milieu. Du coup j'ai essayé avec le logiciel de samsung (je ne suis pas certaine que c'était NPS) en me disant que ça résoudrait le pb, mais toujours pas de drivers, même le logiciel samsung ne voit pas mon tel ... alors Odin encore moins... J'ai essayé de redémarrer/désinstaller/réinstaller 10 fois ce logiciel ou le .exe sans succès, échec de l'installation pour le .exe (me souvient plus du mess d'erreur) et pas de tel visible pour le logiciel samsung. De guerre lasse j'ai laissé tomber... et je reste en 1.5 ... Sinon concernant le pb de téléchargement ben aujourd'hui ça marche... allez savoir pourquoi -_-' Modifié 13 juin 2011 par Zaral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.