cyril51 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Atrix Version d'android : Froyo Date d'achat : 04/2011 Lieu d'achat : us Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 04/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Reims et alentours) Echanges acceptés : oui contre SGS2 ou iphone 4 ou X10 mini plus beaucoup d'€ SAV : non Acquisition: 2eme main prix : 330€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Annonce ok. Bon échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 T'as déjà un iPhone 4, t'en veux un deuxième :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Je suis démasqué ;p C'est pire que la CIA dit donc, comment es tu au courant? Merci aux modos pour l'annonce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 iphone 4 16 Gigas noir état irréprochable, sous film avant et arrière depuis le début ! il est de fin fevrier facture et désimlocké et bien sûr boite complète avec tout ses accéssoires d'origine mais j'ai pas tout a fait compris si un deuxième iphone pourrait t'intéressé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 On voit le reflet de ta coque dans la première photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 On voit le reflet de ta coque dans la première photo :P Wouah ça c'est avoir l’œil, respect ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci mais tout le monde l'aurait vu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 iphone 4 16 Gigas noir état irréprochable, sous film avant et arrière depuis le début ! il est de fin fevrier facture et désimlocké et bien sûr boite complète avec tout ses accéssoires d'origine mais j'ai pas tout a fait compris si un deuxième iphone pourrait t'intéressé ?? Oui très interessé mp moi ;) On voit le reflet de ta coque dans la première photo :P je me doutais que c'était le reflet mais quand même très fort!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 tu donnerai combien contre un SGS 2 en plus de ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 tout dépend de l'operateur sinon j'aurais dis entre 50 et 80€ proposes moi un rajout je te dirais ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 le téléphone fonctionne sur nos réseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 oui je l'utilise avec ma sim orange et pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 MP envoyé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 toujours dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 :) upla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Un LG 2X peut il t'intéresser? Plus un rajout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 oui mais tout depends du rajout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Preneur à 320€ fdp compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 non merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LioXs Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 bon bah alors 330€ FDPIn :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 repondu et dernier up avant la fin de l'enchere ebay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Yo, un trade vs un nexus S samoled? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Non merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.