Aller au contenu

Android market et le pays

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de récupérer mon nouveau jouet (un acer iconia) je veux le paramétrer et installer quelques petites choses mais c'est impossible. J'ai chaque fois le même message m'indiquant que c'est impossible dans le pays où je me trouve (Maroc)

J'ai acheté la tablette en France.

J'ai lu qu'il y avait moyen d'installer Marketenabler pour contourner le filtrage des pays mais pour ça il me faut le root et astro (ou similaire) mais je n'arrive pas à les télécharger par market. J'ai trouvé les fichiers apk mais comment les installer sans avoir d'exploreur de fichier déjà installé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de récupérer mon nouveau jouet (un acer iconia) je veux le paramétrer et installer quelques petites choses mais c'est impossible. J'ai chaque fois le même message m'indiquant que c'est impossible dans le pays où je me trouve (Maroc)

J'ai acheté la tablette en France.

J'ai lu qu'il y avait moyen d'installer Marketenabler pour contourner le filtrage des pays mais pour ça il me faut le root et astro (ou similaire) mais je n'arrive pas à les télécharger par market. J'ai trouvé les fichiers apk mais comment les installer sans avoir d'exploreur de fichier déjà installé.

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai réussi à installer Astro par le biais d'un site web. Tout va bien de ce côté. J'ai donc pu installer Gingerbreak, le root a l'air de se faire mais j'en suis pas plus sur que ça. J'ai également super utilisateur.

Par contre, quand je veux paramétrer marketenabler, pas moyen.

Merci à vous ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...