antoine.martin26 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour à tous, je m'inscris sur ce forum que je consulte depuis que je suis l'heureux possesseur d'un spica. Ma question est la suivante: comment faire pour désactiver des application qui boot automatiquement avec le système? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 lesquelles, par exemple ? en général c dans les preferences de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine.martin26 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Le comme ça, de mémoire, je dirais le lecteur de musique et l'application de sms par exemple. En fait je préfère un téléphone qui boot plus vite en démarrant moins d'applications qui me servent pas très souvent. Modifié 24 janvier 2010 par antoine.martin26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 le lecteur se lance pas au boot normalement... l'appli sms non plus je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Tu as le choix de faire un coup de Taskiller dès que ton téléphone s'allume... Mais il y a également Startup Auditor mais je ne l'ai pas testé, et il n'y a pas besoin de bidouille root pour le faire fonctionner. Modifié 24 janvier 2010 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) je fais le même constat, j'ai un paquet d'appli déjà ouvertes juste aprés le boot de mon nexus. Celles-ci par exemple ne me sont pas utilies au démarrage et impossible de trouver une option me permettant de les désactiver "proprement" au démarrage : Boutique MP3 (amazon) Freebox wifi connect Freebox mobile twidroid Shopshavvy Documents to go Je n'ai pas trop envie de bidouiller avec Startup Auditor. Est-ce que quelqu'un a essayé se logiciel sans probléme majeur ? edit : d'aprés les commentaires sur le market, l'appli Startup Auditor ralenti le boot, n'affiche pas tous les processus, ... Merci Modifié 11 février 2010 par freepda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.