Aller au contenu

[Résolu][i5800] Lien Kyrillos' 5.1 + Questions


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je désespère à trouver un lien Kyrillos' 5.1, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me passer un lien valide pour télécharger la ROM Kyrillos' 5.1 s'il vous plait ???

Si possible, il faudrait que ce lien soit unique (pas en deux parties donc) et chez Megaupload, et que l'archive ne soit pas corrompu bien sûr ^^

J'ai déjà essayé de le télécharger avec HotFile, mais tous mes téléchargements avec ce site plantent en plein milieu...

Si quelqu'un pouvait le faire, je lui en serait vraiment reconnaissant ^^

J'aurais également une autre question :

Le kernel FuguMod s'installe avant ou après avoir installé une ROM Custom ? Faut-il obligatoirement que la ROM soit OC ? Ce kernel s'installe aussi par un flash du téléphone comme les ROM's ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel fugumod s'installe après la custom ROM en Onepackage comme la custom ROM et ce n'est pas du tout obligatoire d'OC .

Vu que je garde la plupart des Custom Rom dans un dossier lien MEGAUPLOAD [v5.1 By Kyrillos]

C'est peu-être mal ce que je fais mais je penses pas que Kyrillos m'en voudrais que j'upload çà ROM comme çà :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je te remercie vraiment, depuis le temps que je recherchais ce lien ^^

J'aurais une autre question ^^

Quel Kernel FuguMod dois-je installer avec la ROM Kyrillos' 5.1 ? En gros le FuguMod permet de booster la cadence du processeur du téléphone, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé le FuguMod 2.2 BE pour tester, et honnêtement je ne vois pas la différence, j'aurais même tendance à voir quelques lags, mais c'est peut être moi qui déconne ^^

Ou peut-être que j'ai mal paramétrer CPU Master Free qui sait, je comprends pas trop comment cette appli fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que montez a 800 mHz n'est pas grand chose vue que le tel est a 667 mHz je crois.Donc normal que tu rencontre de trois lag.Mais apres comment regler sa tout depend si tu a pris une version payante ou non.Mais la moitier du temp pour regler juste la frequence c'est : 800 mHz et 83 mHz au mini.

Voila

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour la précision. (PS : Je suis en FuguMod 2.2 BE, donc je peux aller jusqu'à 1.3 MHz)

De plus, j'ai pris la version gratuite de CPU Master, c'est peut-être pour cela.

Et si j'ai pris une ancienne ROM, c'est parce que la version 5.5 est en deux parties HotFile, et j'ai un problème avec ce site, donc je ne peux pas la prendre.

Mais si quelqu'un a un lien Megaupload en une fois de cette ROM, je suis également preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum moi je suis toujour sous 5.1 j'ai essaye la 5.5 qui me convenait pas mais bon fait ce que tu veut c'est juste mon avis :). Euuh on peut monter a 1300 mHz avec la 5.1?

Si oui ben monte mais fait gaffe le telephone chauffe beaucoup et peut planter des fois.Moi je suis sans OC et tout roule tres bien :)

Edit : Tout sa est encore mom avis ;)

Edit 2 : Il faudra un jour flaher en 5.5 pour aller en 5.6 etc...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien ce que j'avais compris, mais je retombe sur mon problème : Kyrillos' 5.5 est en deux parties HotFile, et comme HotFile bug chez moi, je suis mal barré...

Donc si quelqu'un a un lien unique MegaUpload de cette ROM, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben en fait, j'ai ré-essayé de télécharger les deux parties avec les liens Hotfile, et là ca a marché (pour une fois ^^)

Et je viens tout juste de passer en 5.7, je suis en train de la tester ^^

Mais merci quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a pris la 5.7 ben donne tes impression dans > [ROM]Kyrillos' Rom v 5.XX :) Comme sa ce qui hesite pourons choisir en fonction des apreciation :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...