Aller au contenu

Nouveau dans le monde d'android


Recommended Posts

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car je suis devenu l'heureux possesseur de l'asus eeepad transformers 16Go avec Dock.

Venant de windows mobile, et de IOS ( Iphone), je n'ai aucune connaissance avec la bête de google et me voici avec quelques petites questions.

1) j'ai utilisé file manager pour récupérer par réseau des musiques que j'ai mise dans le dossier musique. Je ne sais les ouvrir qu'avec file manager ? si j'utilise le logiciel mynet ou musique, je ne retrouve uniquement les musique de démonstration ? j'aimerais les retrouver dans ces logiciel pour faire comme une bibliothèque.

2) Avec mynet, on peut lire les musique sur les support dlna ? ça voudrait dire qu'avec windows media player, je peux partager ma bibliothèque et la lire sur la tablette ?

3) Je trouve cool le fond d'écran animé avec le glaçon qui montre le niveau de charge. Il y en a t'il d'autres ? (sur le market je trouve des trucs rien à voir :(

4) Concernant le market, il y a t'il moyen de retrouver les applications 100% compatible tablet, résolution d'écran correcte et même taille ?

5) Polaris c'est cool mais c'est simple, il existe-t'il une application plus complète ?

Merci d'avance beaucoup pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...