Aller au contenu

problème de chargementde pages web


Recommended Posts

Bonjour.

Je sais pas si je suis le seul. J ai des gros souci de chargement de pages avec le navigateur , j ai testé avec dolphin et ca marche bien. En gros, sur certains sites (comme frandroid ou xda) la page ne se charge pas complètement (comme un timeout) et il manque un bout de la page et/ou quasi toutes les images. J ai mis une image pour example.

Quelqu'un à déjà eu ça ? Et sait comment ça peut se régler?

Il semble qu avec un kill du navigateur ca remarche pour un temps .

Edit:m**** je me suis planté de section désolé. Si quelqu'un veux bien le bouger, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas sur mais j'aurais tendance à dire que ça vient d'une saturation de la mémoire réservé à l'application (mais dans certains de mes test j'avais seulement un onglet ouvert et ça continuai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai eu de temps en temps avec dolphin. Chiant !! Si quelqu'un a une explication

, c'est pas de refus :-)

L'explication pour Dolphin c'est un bug de la version 5. La 5.01 règle le problème et il y a même une 5.02 beta sur leur site pour ceux chez qui ça persiste.

Par contre perso j'ai régulièrement des fermetures brutales de mes browsers (dolphin Hd et le browser honeycomb), sans message d'erreur ni rien.

Embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi , que de celui de honeycomb par contre (enfin j'utilise pas vraiment souvent dolphin) et j'ai remarqué que le navigateur d'honeycomb à du mal avec certains téléchargements (en particulier ceux avec redirection) du coup on à un download failed à chaque fois , pas mal casse bonbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...