Aller au contenu

Achat Tablette Android


Recommended Posts

Salut à tous,

futur nouveau dans la communauté Android...

J'm'explique : je suis en attente de mon Motorola Defy - forfait 4h Net/SMS illimité 33€ (j'ai fait mon choix à cause de frandroid :P ) après un bref passage par la case iPhone 3G >exit forfait trop cher... et renouvellement matériel trop cher :emo_im_money_mouth: (il y a 1an1/2)

Bref, j'ai 30 ans, toutes mes dents, une fille et surtout beaucoup de déplacements perso avec des distances relativement longue (et oui vive les familles éclatées).

Bon, en fait ma vie vous vous en foutez pas mal :mad:, non ?

Je cherche donc un lecteur video pour ma fille pour les longues heures de voiture mais aussi utile pour nous adultes ! pour faire autre choses que lire des videos... quand j'ai vu les prix, les tailles d'écrans et les tech. utlisés ça fait peur...

Je me suis rappelé des clones iPad.

Donc pour un budget de max. 150€ fdp inclus, je cherche une tablette de préférence :

- Tous format Vidéo

- Stockage > évolutif

- écran mini 7" voir 8" (bon allez voir 10") Multitouch et plutôt capasitif (à moins d'un résistif performant) car j'ai peur des raillures... :emo_im_foot_in_mouth:

- évolutive (màj android)

- possibilité connexion à mon Motorola Defy pour partage connexion internet (via wifi ou autres)

- Wifi bien sur surtout pour les HotSpot (wifi interdit à la maison)

- Possibilité de jouer à des jeux ludo éducatif (fille de 5ans)

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre p'tite question :

Pourquoi ma femme pense que c'est une connerie et qu'il vaudrait mieux un DVD de voiture d'occasion plutôt qu'une M _ _ DE qui vient de Chine..........:emo_im_foot_in_mouth:

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre p'tite question :

Pourquoi ma femme pense que c'est une connerie et qu'il vaudrait mieux un DVD de voiture d'occasion plutôt qu'une M _ _ DE qui vient de Chine..........:emo_im_foot_in_mouth:

Merci à vous

Tout vient de chine, samsung et autres sélectionne des produits, les font modifier un peu, colle un OS modifié et mettent un joli logo..et multiplie le logo par 3, 4...+infini.

Acheter directement un produit chinois te nécessite de faire ta recherche effectivement et bien écarter les appareils qui ne te conviennent pas sur 1 ou plusieurs points.

Vu que tu vas l'utiliser beaucoup en vidéo, élimines les 4:3 (l'apad 8 déjà: out, et la première aussi), pour le reste je pense que tu peux parcourir le forum pour d'autres idées.

Celles que tu as trouvées, me semblent un peu légère niveau puissance pour encaisser la vidéo (ils annoncent 720p, mais bon...à quel nombre d'images par seconde..), il faut privilégier les processeurs cortex A8 ou A9 et tout ce qui a son importance pour ce que tu comptes en faire (qualité du son via HP et écouteurs, autonomie, etc...).

Fais bien le tour de ce dont tu as besoin et fais y correspondre la caractéristique optimale, il y a tellement de choix et d'avis, tu devrais trouver ton bonheur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient de chine, samsung et autres sélectionne des produits, les font modifier un peu, colle un OS modifié et mettent un joli logo..et multiplie le logo par 3, 4...+infini.

Acheter directement un produit chinois te nécessite de faire ta recherche effectivement et bien écarter les appareils qui ne te conviennent pas sur 1 ou plusieurs points.

Vu que tu vas l'utiliser beaucoup en vidéo, élimines les 4:3 (l'apad 8 déjà: out, et la première aussi), pour le reste je pense que tu peux parcourir le forum pour d'autres idées.

Celles que tu as trouvées, me semblent un peu légère niveau puissance pour encaisser la vidéo (ils annoncent 720p, mais bon...à quel nombre d'images par seconde..), il faut privilégier les processeurs cortex A8 ou A9 et tout ce qui a son importance pour ce que tu comptes en faire (qualité du son via HP et écouteurs, autonomie, etc...).

Fais bien le tour de ce dont tu as besoin et fais y correspondre la caractéristique optimale, il y a tellement de choix et d'avis, tu devrais trouver ton bonheur.

A+

Quel marchand ? et est-ce-que mon budget passera ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel marchand ? et est-ce-que mon budget passera ...?

ça y'en a des paquets..

Celle-là par exemple: (199$ fdp inclus ici) >> douée partout, mais pas encore de retours francophones.

Celle ci :

http://www.dealextreme.com/p/1080p-7-touch-screen-lcd-google-android-2-2-tablet-pc-w-wifi-hdmi-camera-tf-usb-cortex-a8-1ghz-57770

Elle rentre dans ton budget, et est tres performante

le topic qui en parle :

Mais comme le propose taz, c'est effectivement pas mal s'il y a des retours en plus sur a tablette et la boutique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'en a des paquets..

Celle-là par exemple: (199$ fdp inclus ici) >> douée partout, mais pas encore de retours francophones.

Mais comme le propose taz, c'est effectivement pas mal s'il y a des retours en plus sur a tablette et la boutique..

Regarde sur le topic dédié : Il a pas mal de retour.

Et pour DealExtreme : Déja commandé pas mal de chose, et jamais eu d'ennuis.

Sur la dernière page du topic dédié, il y a des liens vers des tarifs encore meilleurs (Mais sur ??????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le topic dédié : Il a pas mal de retour.

Et pour DealExtreme : Déja commandé pas mal de chose, et jamais eu d'ennuis.

Sur la dernière page du topic dédié, il y a des liens vers des tarifs encore meilleurs (Mais sur ??????)

ça a l'air d'être une super bonne tablette donc pour acheter ici <ici> pas de pb...

si le prix en vaut la chandelle, ca vaut vraiment de cou(p)(t)... et les delais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être une super bonne tablette donc pour acheter ici <ici> pas de pb...

si le prix en vaut la chandelle, ca vaut vraiment de cou(p)(t)... et les delais ???

Heu, moi, je ne connais pas celle là.

Celle que je conseil, c'est celle ci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être une super bonne tablette donc pour acheter ici <ici> pas de pb...

si le prix en vaut la chandelle, ca vaut vraiment de cou(p)(t)... et les delais ???

Que ce soit celle-ci ou une autre, renseignes toi un max: retours, vidéos, tests,...sur les forums ici.

Celle que je t'ai indiqué à l'air prometteuse et polyvalente, lis son fil et les liens qui s'y trouvent.

Bonne recherche

A+

Sent from my MotoDefy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit celle-ci ou une autre, renseignes toi un max: retours, vidéos, tests,...sur les forums ici.

Celle que je t'ai indiqué à l'air prometteuse et polyvalente, lis son fil et les liens qui s'y trouvent.

Bonne recherche

A+

Sent from my MotoDefy.

Je recherche je fouine, j'espère trouver mon bonheur dans les jours à venir, pour que ma fille en profite lors de notre départ en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandais pour les délais et tu as raison car c'est rarement rapide, surtout lorsque c'est gratuit.. Verifies ça aussi avant d'acheter.

A+

Sent from my MotoDefy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arnova commence a partir de 99€ les 7 pouces et jusqu'a 199 les 10 pouces

140/150 la 8 pouces, mais franchement certains mids chinois moins chères la surpassent sur bcp de plans.. Qui plus est ce sont des mids avec une jolie coque, 1 sav fr et un os peut être mieux conçu et suivi... Peut être vu que les roms conçues par les communautés ne sont pas motivées par des impératifs économiques... Du hacking au sens le plus pur et "noble" (oui, j'ai regardé arte mardi soir)

Sent from my MotoDefy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...